Nouvelle robe pour la V7 ?

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
arbrakham

Message par arbrakham »

milleneufcent a écrit :perso je pense c' est quasi les mêmes hormis quelques détails finition , pas forcément dans le bon sens d' ailleurs, bien je réservoir tôle tout de même, et 1,5 cv de bonus c' est pas la révolution,
D'accord.
milleneufcent a écrit : y a que les essayeurs pros pour essayer nous faire croire que c' est une nouvelle brèle, de toute façon tout ce qui est presse moto, internet ou papier je préfère ne rien dire, en dehos fiche technique , sont carrémént inutiles.
Re-d'accord.
milleneufcent a écrit :Le v7 est une machine sympa, pas un avion de chasse mais ronronne dans une zik sympa sur son couple,
Re-re-d'accord.
milleneufcent a écrit : mais bondiou comment on peut faire une moto aussi ferme de selle et d' amortos surtout en regard de l' age de la clientèle, ça me sidère, 100 bornes , t' es rincé ( j' ai 59 ans, je sais )
Ca, c'est pour nous rappeler qu'on n'est plus tout jeune tout en faisant croire aux autres qu'on l'est encore...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Code : Tout sélectionner

milleneufcent a écrit: 
mais bondiou comment on peut faire une moto aussi ferme de selle et d' amortos surtout en regard de l' age de la clientèle, ça me sidère, 100 bornes , t' es rincé ( j' ai 59 ans, je sais ) 


Ca, c'est pour nous rappeler qu'on n'est plus tout jeune tout en faisant croire aux autres qu'on l'est encore...

Depuis 1984 J ai toujours eu la meme reponse des italiens:
vous les FRANCAIS vous a les fessses fragile c'est pas la qualite
mediocre de nos selle qui est en tors
A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

parceque vendredi j' étais chez un concess mg, y avait les 2 versions de v7, apparemment sont pas prèts de flatter nos derrières bleu/blanc/rouges les amortos et la selle sont exactement les mêmes, c' est ce qui s' appelle être à l' écoute de la clientèle . j' ai demandé si c' était vraiment intéressant, réponse : ça reste un v7, à chacun de tirer ses conclusions
tchoubidou
Tour de France
Messages : 770
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Message par tchoubidou »

Il y a peut être un début de réponse avec la selle confort avec du gel qu'ils proposent en option :wink:
Je me demande si elle se monte aussi sur ma V7 Classique de 2008 :roll:

V&@+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:53, modifié 1 fois.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

guzard a écrit :ce n'est pas la selle qui fait le confort mais la suspension.
Tu peux lui mettre tout ce que tu voudras, çà n’atténuera que très peu l'inconfort de la machine.
Y a pas secret avec un débattement aussi faible, la moto ne peut pas être confortable.
c' est l' ensemble selle /amortos. en fait ne pas amortir une moto assure une tenue de route minimum, travailler sur une bonne suspatte confort/tenue de route c' est plus compliqué. Le pire c' est le v 7 tient correct mais sans plus à l' attaque, mais là on touche à la conception du cadre, compte tenu de sa technologie générale loin d' être révolutionnaire, cette bécane est vendue beaucoup trop chère, au moins 1000 euros
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »