les v 7 sont invendables

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
manuh83

Message par manuh83 »

De toute façon, il faut se dire que dans le cas de la vente d'un véhicule, entre les curieux, ceux qui veulent essayer pour voir, ceux qui essaient de gratter à mort (souvent des "revendeurs") il y a de quoi se prendre la tête. Idem pour l'immobilier d'ailleurs, et en pire...mais ça fait partie du jeu !
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :
olivier84 a écrit : c est valable si tu as pas besoin d'argent dans l instant T ou tu mets ta moto a la vente que tu a le temps d'attendre
je prefere faire un prix a celui qui m achete ma moto et negocier la suivante dans les memes proportions que d'attendre le passionné
mais chacun a sa philophie dans la maniere de vendre ses biens
et je le respecte mais si j'avais attendu le passionné pour mon SP65 a 2500 euros
je n'aurais pas aujourd hui ma calif parce quelle m'aurait passé sous le nez Tout nest qu une qestion d equilibre

A+ OLIVIER
t' es toujours à coté de la plaque toi, curieusement bien vendre c' est vendre cher, et bien acheter c' est acheter pas cher, c' est pas un peu antinomique, j' ai souvent constaté par contre sur ce fameux bon coin par ex que beaucoup te prennent pour un cavedu avec des propossitions délirantes mais par contre toi quand tu cherches à négocier, balle peau, et si je te dis que j' ai eu pour le v7 des offrs à 4000, tu l' aurais laché toi ? pas de morale à la gomme, please, avec de la patience ça fait plus du smic la différence, et c' est son vrai prix, je dirai même plus carrément dans les premiers prix suffit de se ballader sur les sites de vente, pigeon vous avez dit ??????????

comme tout ce que j ecris tu le comprends a l'envers
je dois pas ecrire en francais
peut etre en chiffre cela sera plus simple
la moyenne des sp65 se vendent entre 2000 et 2500 euros
moi je lai vendu 1600 euros
le moyenne des california stone comme celle que j'ai acheter sont a 4500 euros (voir le bon coin) je l'ai acheter 3600 euros
donc final si javais attendu j aurais vendu plus cher ma moto
et acheter plus cher la suivante ;j'ai pas rajouter plus d'argent
que si j'avais attendu
je te reponds si j'avais du vendre ma v7 a 4000 euros pour acheter ma moto de suite ma moto suivante je l'aurais fait
et je l'ai toujours fait


mais ceci est un debat d idée pas un proces
donc si tu veux discuter de cela a vive voix tu peux toujours
t inscrire a une des mes rencontres guzziste tu sera le bienvenue
la prochaine cest le 7 octobre 2012

A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

olivier84 a écrit :
milleneufcent a écrit : t' es toujours à coté de la plaque toi, curieusement bien vendre c' est vendre cher, et bien acheter c' est acheter pas cher, c' est pas un peu antinomique, j' ai souvent constaté par contre sur ce fameux bon coin par ex que beaucoup te prennent pour un cavedu avec des propossitions délirantes mais par contre toi quand tu cherches à négocier, balle peau, et si je te dis que j' ai eu pour le v7 des offrs à 4000, tu l' aurais laché toi ? pas de morale à la gomme, please, avec de la patience ça fait plus du smic la différence, et c' est son vrai prix, je dirai même plus carrément dans les premiers prix suffit de se ballader sur les sites de vente, pigeon vous avez dit ??????????

comme tout ce que j ecris tu le comprends a l'envers
je dois pas ecrire en francais
peut etre en chiffre cela sera plus simple
la moyenne des sp65 se vendent entre 2000 et 2500 euros
moi je lai vendu 1600 euros
le moyenne des california stone comme celle que j'ai acheter sont a 4500 euros (voir le bon coin) je l'ai acheter 3600 euros
donc final si javais attendu j aurais vendu plus cher ma moto
et acheter plus cher la suivante ;j'ai pas rajouter plus d'argent
que si j'avais attendu
je te reponds si j'avais du vendre ma v7 a 4000 euros pour acheter ma moto de suite ma moto suivante je l'aurais fait
et je l'ai toujours fait


mais ceci est un debat d idée pas un proces
donc si tu veux discuter de cela a vive voix tu peux toujours
t inscrire a une des mes rencontres guzziste tu sera le bienvenue
la prochaine cest le 7 octobre 2012

A+ OLIVIER
je sais pas où c' est tes réunions mais je ne suis pas sur continuer à rouler en mg, quand à lacher un v 7 à 4000 alors qu' il est introuvable à ce tarif et de loin ,,effectivement c' est plus la peine de te dire que tu es un con, suffit juste d' éviter si possible se mettre dans des situations où t' es obligé faire n' importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5586
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

je trouve toujours que tu n'as que l'insulte trop facile
à la bouche ... :evil:
en gros, t'es bien content d'avoir pigeonné ton acheteuse ....
puisque pour toi, il y a les cons (qui n'achètent pas à ton prix)
et les pigeons (qui achétent plein pot)...
c'est loin d'être la façon de voir de la plupart des gens du forum .... :shock:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
milleneufcent

Message par milleneufcent »

d' une part je ne t' ai pas insulté, d' autre part je n' ai pigeonné personne puique j' ai vendu une machine nickel (4300km) à un prix que je n' ai vu nulle part ailleurs, et mon acheteuse le sait très bien, là c' est toi qui m' insultes même si tu n' utilises pas de mots incorrects tu me traites de pigeonneur.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

et pour finir, si tu avais été confronté à la horde de baltringues qui n' ont pas arrété de me gonfler tout au long de cette vente, je me demande comment tu réagirais
jpr-breva1100-69150

Qui a tort ? Qui a raison ????

Message par jpr-breva1100-69150 »

Bonjour ,
Si je peux me permettre de me glisser dans votre discussion . Ci dessous une de mes régles de vie : J'essaye d'éviter toute confrontation ou conflit, en personne ou sur Internet. C'est une perte de temps et d'énergie. Si je cause du tort ou si je commets une erreur, je présente mes excuses et je résous le problème le plus vite possible. Cependant, si quelqu'un n'aime pas une chose que je fais, ou désapprouve ce que j'ai fait alors que je suis moi-même convaincu de son bien-fondé, c'est son droit, mais je ne vais pas commencer à me disputer avec elle. Dès que je me trouve dans une situation de conflit potentiel, je respire profondément, je me détends, j'expire et je me re-concentre sur mon travail et mes objectifs, sans me laisser emmener sur un autre terrain, où je n'ai rien à gagner et tout à perdre.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5586
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

"je sais pas où c' est tes réunions mais je ne suis pas sur continuer à rouler en mg, quand à lacher un v 7 à 4000 alors qu' il est introuvable à ce tarif et de loin ,,effectivement c' est plus la peine de te dire que tu es un con, suffit juste d' éviter si possible se mettre dans des situations où t' es obligé faire n' importe quoi !"

c'est à çà que je faisais allusion ...alors qu'olivier t'invitait gentiment ...
et aux nombres de "cons" dans tes textes ...
et de "baltingues" et autres joyeusetés ...
c'est cela que j'essaie de te faire remarquer depuis le début,
c'est que c'est dur de vendre en effet
quand on a une culture de conflit, d'affrontement ...
la vente étant avant tout affaire de relation humaine, donc un compromis ...
du moins entre particuliers ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
manuh83

Message par manuh83 »

Pour détendre l'atmosphère, je vous conseille cette page FB :
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... 1333055839 :)
milleneufcent

Message par milleneufcent »

manuh83 a écrit :Pour détendre l'atmosphère, je vous conseille cette page FB :
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... 1333055839 :)
ça sort rien ton lien , ça me renvoie sur ma page fb, bon c' est bien d' avoir essayé, en tout cas j' ai bien fait être patient, j' ai vendu mon v7 normalement au lieu de le donner avec un an d' essencs gratuit :) l' évidence, ça demande davantage de temps qu' une japonaise, moins vendue, moins recherchée
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »