les v 7 sont invendables

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
milleneufcent

les v 7 sont invendables

Message par milleneufcent »

à moins de bouffer son pantalon, le v7 classic première version est invendable, après étude suis pourtant au prix moyen, je ne reçois que des offres de prix de mobylette, je crois que ce sera ma première et dernière mg, le motocycliste de base étant ce qu' il est, point d' issue en dehors du 4 cylindres, dommage.
manuh83

Message par manuh83 »

J'ai pourtant eu beaucoup de mal à en trouver une à un prix correct, et encore, il y en a 2 ou 3 qui me sont passées sous le nez. Mais j'avoue que c'est pas une moto qu'on croise à tous les coins de rue, l'amateur de "classic" tape plutôt dans la Bonnie ou la W800...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

c' est sur, peu de ventes = peu de demandes, mais là j' avoue que je suis surpris, on ne m' y reprendra pas, la fameuse bonnie est beaucoup plus porteuse, petite prépa meca et y a plus photo avec le v 7
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4084
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

milleneufcent

Message par milleneufcent »

ben ouais, c' est pas une vente mais une recherche, pas à coté en plus, mais bonne idée vais lui envoyer un mail :wink:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

vous verriez les prix proposés, suis à la limite de l' insulte parfois, mais bon ça c' est ambiance bon coin, quoi que tu vendes t' as toujours des crétins qui te prennent pour une buse à te proposer des conditions délirantes : épuisant à la longue
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4084
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

milleneufcent a écrit :ben ouais, c' est pas une vente mais une recherche, pas à coté en plus, mais bonne idée vais lui envoyer un mail :wink:
C'était l'idée... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

milleneufcent a écrit :vous verriez les prix proposés
Salut...as tu fais les conce" pour connaitre la valeur en terme de reprise..?
Cela te donnerai une idée , et certainement la meilleur solution. Bye :wink:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

sergio39 a écrit :
milleneufcent a écrit :vous verriez les prix proposés
Salut...as tu fais les conce" pour connaitre la valeur en terme de reprise..?
Cela te donnerai une idée , et certainement la meilleur solution. Bye :wink:
ça j' ai déjà pratiqué pour une machine antèrieure, bonjour l' arnaque
manuh83

Message par manuh83 »

milleneufcent a écrit :vous verriez les prix proposés, suis à la limite de l' insulte parfois, mais bon ça c' est ambiance bon coin, quoi que tu vendes t' as toujours des crétins qui te prennent pour une buse à te proposer des conditions délirantes : épuisant à la longue
Je confirme pour le bon coin, 80% de gratteurs...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Je viens pour ma calif passer de l'autre cote de la force sur le bon coin
donc un acheteur (voir mon post merci sur la partie california du forum)
le probleme avec les machines pas ''' cheres '' au depart a l'arrivee pour que cela interresse un acheteur il faut un bon lambda par rapport au neuf
puisque la moto que l'on vends au bout de deux ans n'est plus sous garantie acheter du neuf egale perte d'argent il faut bien en etre conscient
et que a faire un gredit a 150/200 euros par mois il faut mieux qu'elle soit garantie la moto
celle que jai achete de moto c est la seule ou j'ai pas eu a negocier
parce quelle etait a la cote argus et pas cele de LA CENTRALE DU PARTICULIER qui cote ma BREVA 750 A 3250 EUROS et qui cest vendu a 2000 euros cote de l'officel du cycle ainsi que ma nevada qui cote 2850 euros et qui est partie a la cote de l'officiel du cycle a 1600 euros
personnellement je prends toujours comme base LA COTE MOTO MAG
qui est que un copier coller de la cote de l'officiel du cycle
pour faire mes recherches et me donner l idée sur le prix demandé

A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

manuh83 a écrit :
milleneufcent a écrit :vous verriez les prix proposés, suis à la limite de l' insulte parfois, mais bon ça c' est ambiance bon coin, quoi que tu vendes t' as toujours des crétins qui te prennent pour une buse à te proposer des conditions délirantes : épuisant à la longue
Je confirme pour le bon coin, 80% de gratteurs...

je te dis pas comment je leur réponds quand la moutarde m' envahit le pif :-)
milleneufcent

Message par milleneufcent »

le seul avantage pour les crétins ( j' en suis ) qui roulent en v7, c' est qu' ils n' en croisent que très rarement puisque ça se vend pas et se revend encore moins , je saurais retenir la leçon . on veut bien être original mais pas à n' importe quel prix
arbrakham

Message par arbrakham »

Ben moi, je ne suis pas étonné.

Si ça se vend peu en neuf, y'aura sans doute pas beaucoup de demande non plus en occase.

Cette machine intéresse un "public" bien spécifique qui n'est pas la même que celui des W800 ou Bonnie, bien qu'on les compare souvent toutes les trois.

Je ne vais pas me lancer (j'en serai incapable) dans une étude sociologique du profil type des clients de chaque modèles, ni du pourquoi et du comment du succès de l'une ou de l'autre, mais une Guzzi est quelque chose de très particulier. Dans l'esprit du "vulgum motardus" français, Guzzi n'a pas l'aura (le snobisme ?) de Triumph, ni la réputation de fiabilité-sans-entretien des japonaises, et traine des casseroles plus ou moins (in)justifiées depuis les années 70.

Un acheteur de W800 pourrait hésiter avec une Bonnie, et inversement, mais pas avec une Guzzi (sauf exception...).

Pourtant la presse moto (moto-mag entre autre) est très enthousiaste en ce qui concerne la V7, mais ça ne suffit pas...

Perso, j'ai acheté la mienne en connaissance de cause, dans l'idée de la garder aussi longtemps que je pourrai lever la jambe droite plus haut que la selle... Si le grand Manitou, le Créateur de toutes choses pouvait m'accorder encore 20 ou 25 ans, ce serait bien.

D'ici là, elle aura pris de la valeur. Avez-vous remarqué ces quelques modèles qui sont de vrais "flops" commerciaux et qui s'arrachent à bon prix 25 ans après ? (Yam SRX 600, Guzzi 1000S, Honda FT500, etc).

Pour ce qui est de bon coin, on y trouve tout, n'importe quoi, et son contraire ! Je ne pense pas qu'il faille se formaliser sur les propositions farfelues qu'on reçoit (le monde est plein de farfelus, pour ne pas dire autre chose...) . Pour y avoir vendu quelques trucs, je reconnais qu'au mépris de la plus élémentaire politesse, il y a des mails auxquels je n'ai même pas pris la peine de répondre : Pas de temps à perdre pour essayer de convaincre un abruti.
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »