les v 7 sont invendables
les v 7 sont invendables
à moins de bouffer son pantalon, le v7 classic première version est invendable, après étude suis pourtant au prix moyen, je ne reçois que des offres de prix de mobylette, je crois que ce sera ma première et dernière mg, le motocycliste de base étant ce qu' il est, point d' issue en dehors du 4 cylindres, dommage.
Je confirme pour le bon coin, 80% de gratteurs...milleneufcent a écrit :vous verriez les prix proposés, suis à la limite de l' insulte parfois, mais bon ça c' est ambiance bon coin, quoi que tu vendes t' as toujours des crétins qui te prennent pour une buse à te proposer des conditions délirantes : épuisant à la longue
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- World Trip Runner
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Je viens pour ma calif passer de l'autre cote de la force sur le bon coin
donc un acheteur (voir mon post merci sur la partie california du forum)
le probleme avec les machines pas ''' cheres '' au depart a l'arrivee pour que cela interresse un acheteur il faut un bon lambda par rapport au neuf
puisque la moto que l'on vends au bout de deux ans n'est plus sous garantie acheter du neuf egale perte d'argent il faut bien en etre conscient
et que a faire un gredit a 150/200 euros par mois il faut mieux qu'elle soit garantie la moto
celle que jai achete de moto c est la seule ou j'ai pas eu a negocier
parce quelle etait a la cote argus et pas cele de LA CENTRALE DU PARTICULIER qui cote ma BREVA 750 A 3250 EUROS et qui cest vendu a 2000 euros cote de l'officel du cycle ainsi que ma nevada qui cote 2850 euros et qui est partie a la cote de l'officiel du cycle a 1600 euros
personnellement je prends toujours comme base LA COTE MOTO MAG
qui est que un copier coller de la cote de l'officiel du cycle
pour faire mes recherches et me donner l idée sur le prix demandé
A+ OLIVIER
donc un acheteur (voir mon post merci sur la partie california du forum)
le probleme avec les machines pas ''' cheres '' au depart a l'arrivee pour que cela interresse un acheteur il faut un bon lambda par rapport au neuf
puisque la moto que l'on vends au bout de deux ans n'est plus sous garantie acheter du neuf egale perte d'argent il faut bien en etre conscient
et que a faire un gredit a 150/200 euros par mois il faut mieux qu'elle soit garantie la moto
celle que jai achete de moto c est la seule ou j'ai pas eu a negocier
parce quelle etait a la cote argus et pas cele de LA CENTRALE DU PARTICULIER qui cote ma BREVA 750 A 3250 EUROS et qui cest vendu a 2000 euros cote de l'officel du cycle ainsi que ma nevada qui cote 2850 euros et qui est partie a la cote de l'officiel du cycle a 1600 euros
personnellement je prends toujours comme base LA COTE MOTO MAG
qui est que un copier coller de la cote de l'officiel du cycle
pour faire mes recherches et me donner l idée sur le prix demandé
A+ OLIVIER
manuh83 a écrit :Je confirme pour le bon coin, 80% de gratteurs...milleneufcent a écrit :vous verriez les prix proposés, suis à la limite de l' insulte parfois, mais bon ça c' est ambiance bon coin, quoi que tu vendes t' as toujours des crétins qui te prennent pour une buse à te proposer des conditions délirantes : épuisant à la longue
je te dis pas comment je leur réponds quand la moutarde m' envahit le pif
Ben moi, je ne suis pas étonné.
Si ça se vend peu en neuf, y'aura sans doute pas beaucoup de demande non plus en occase.
Cette machine intéresse un "public" bien spécifique qui n'est pas la même que celui des W800 ou Bonnie, bien qu'on les compare souvent toutes les trois.
Je ne vais pas me lancer (j'en serai incapable) dans une étude sociologique du profil type des clients de chaque modèles, ni du pourquoi et du comment du succès de l'une ou de l'autre, mais une Guzzi est quelque chose de très particulier. Dans l'esprit du "vulgum motardus" français, Guzzi n'a pas l'aura (le snobisme ?) de Triumph, ni la réputation de fiabilité-sans-entretien des japonaises, et traine des casseroles plus ou moins (in)justifiées depuis les années 70.
Un acheteur de W800 pourrait hésiter avec une Bonnie, et inversement, mais pas avec une Guzzi (sauf exception...).
Pourtant la presse moto (moto-mag entre autre) est très enthousiaste en ce qui concerne la V7, mais ça ne suffit pas...
Perso, j'ai acheté la mienne en connaissance de cause, dans l'idée de la garder aussi longtemps que je pourrai lever la jambe droite plus haut que la selle... Si le grand Manitou, le Créateur de toutes choses pouvait m'accorder encore 20 ou 25 ans, ce serait bien.
D'ici là, elle aura pris de la valeur. Avez-vous remarqué ces quelques modèles qui sont de vrais "flops" commerciaux et qui s'arrachent à bon prix 25 ans après ? (Yam SRX 600, Guzzi 1000S, Honda FT500, etc).
Pour ce qui est de bon coin, on y trouve tout, n'importe quoi, et son contraire ! Je ne pense pas qu'il faille se formaliser sur les propositions farfelues qu'on reçoit (le monde est plein de farfelus, pour ne pas dire autre chose...) . Pour y avoir vendu quelques trucs, je reconnais qu'au mépris de la plus élémentaire politesse, il y a des mails auxquels je n'ai même pas pris la peine de répondre : Pas de temps à perdre pour essayer de convaincre un abruti.
Si ça se vend peu en neuf, y'aura sans doute pas beaucoup de demande non plus en occase.
Cette machine intéresse un "public" bien spécifique qui n'est pas la même que celui des W800 ou Bonnie, bien qu'on les compare souvent toutes les trois.
Je ne vais pas me lancer (j'en serai incapable) dans une étude sociologique du profil type des clients de chaque modèles, ni du pourquoi et du comment du succès de l'une ou de l'autre, mais une Guzzi est quelque chose de très particulier. Dans l'esprit du "vulgum motardus" français, Guzzi n'a pas l'aura (le snobisme ?) de Triumph, ni la réputation de fiabilité-sans-entretien des japonaises, et traine des casseroles plus ou moins (in)justifiées depuis les années 70.
Un acheteur de W800 pourrait hésiter avec une Bonnie, et inversement, mais pas avec une Guzzi (sauf exception...).
Pourtant la presse moto (moto-mag entre autre) est très enthousiaste en ce qui concerne la V7, mais ça ne suffit pas...
Perso, j'ai acheté la mienne en connaissance de cause, dans l'idée de la garder aussi longtemps que je pourrai lever la jambe droite plus haut que la selle... Si le grand Manitou, le Créateur de toutes choses pouvait m'accorder encore 20 ou 25 ans, ce serait bien.
D'ici là, elle aura pris de la valeur. Avez-vous remarqué ces quelques modèles qui sont de vrais "flops" commerciaux et qui s'arrachent à bon prix 25 ans après ? (Yam SRX 600, Guzzi 1000S, Honda FT500, etc).
Pour ce qui est de bon coin, on y trouve tout, n'importe quoi, et son contraire ! Je ne pense pas qu'il faille se formaliser sur les propositions farfelues qu'on reçoit (le monde est plein de farfelus, pour ne pas dire autre chose...) . Pour y avoir vendu quelques trucs, je reconnais qu'au mépris de la plus élémentaire politesse, il y a des mails auxquels je n'ai même pas pris la peine de répondre : Pas de temps à perdre pour essayer de convaincre un abruti.
- walter
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- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
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http://www.repubblica.it/motori/dueruot ... -38229789/
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