Rien de bien grave, j'ai l'habitude surtout ces derniers temps, mais alors qu'entre les gouttes je profitais d'un beau paysage bucolique un espèce de rongeur à eu la bonne idée de traverser la route devant ma roue

J'ai eu un mouvement réflexe pour l'éviter mais c'est arrivé juste avant un virage assez serré et ma fidèle monture m'a fait une belle glissade à 80km/h sur la route mouillée pour se coucher violemment dans un pré situé juste à côté

Bilan de l'opération glissade; Je me retrouve avec ma main droite enflée et ma belle s'est tordu le guidon qui s'est planté dans la terre lors de l'aterrissage

Je l'ai démonté ce soir en rentrant mais impossible de le redresser chez moi

Exceptionnellement, je vais donc aller au boulot en voiture demain pour y tenter une opération de redressement dans les locaux du service maintenance qui dispose d'un meilleur équipement que moi pour ce genre d'intervention mais je vais devoir le remplacer ultérieurement car le chrome s'est écaillé.
Si il y en a parmi vous qui ont remplacé le guidon d'origine sur leur V7 Classic et qui seraient prêts à me le céder pour un prix raisonnable je serais preneur.
Merci
V&@+