perso je pense que si une marque me fait ce coup malgré l' estime que je peux lui porter, je change de crèmerie, par ex une bonneville mecatwin. Pour l' instant pas de soucis avec mon v7 mais il n' a que peu de km, à suivre. Et le concess ne te propose rien ? le concess et mg pourraient se partager une partie de la prise en charge non ?manuh83 a écrit :En gros, lors de mon premier appel chez guzzi on m'avait clairement laissé entendre que, au vu de l'historique de l'entretien dans le réseau, au vu du faible kilometrage de la panne et au vu que la garantie n'est passée que depuis 3 mois, Moto Guzzi ferait certainement un geste. Au final Guzzi ne fait rien du tout et, cerise sur le gateau, lorsque je les ai rappelés ils m'ont dit que c'était au cons de tout prendre en charge mais qu'eux ne feraient rien...
Enquête de satisfaction Piaggio
Ben c'est sur que ma prochaine moto sera pas une Guzzi, la j'en ai un peu marre de remuer ciel et terre pour ce problème....ça fait 2 semaines que ça dure ces conneries! je fais réparer ma moto et qu'on en finisse ! ! !milleneufcent a écrit :perso je pense que si une marque me fait ce coup malgré l' estime que je peux lui porter, je change de crèmerie, par ex une bonneville mecatwin. Pour l' instant pas de soucis avec mon v7 mais il n' a que peu de km, à suivre. Et le concess ne te propose rien ? le concess et mg pourraient se partager une partie de la prise en charge non ?manuh83 a écrit :En gros, lors de mon premier appel chez guzzi on m'avait clairement laissé entendre que, au vu de l'historique de l'entretien dans le réseau, au vu du faible kilometrage de la panne et au vu que la garantie n'est passée que depuis 3 mois, Moto Guzzi ferait certainement un geste. Au final Guzzi ne fait rien du tout et, cerise sur le gateau, lorsque je les ai rappelés ils m'ont dit que c'était au cons de tout prendre en charge mais qu'eux ne feraient rien...
Pour te rassurer, les alternateurs sont fiables normalement, ce genre de panne est très rare.
Pour comparer deux cultures du service et de l'attention apportée à la clientèle....j'ai eu cet été, un problème avec mon Rav4 (joint de culasse HS), voiture de 60000 km, garantie dépassée depuis 1 an, entretenue dans le reseau et qui sortait de révision, résultat des courses et après expertise...Toyota m'a fait un echange standart du moteur à leur frais, je n'ai eu que les liquides à payer....c'est sur que le jour ou je change de caisse, je ne me pose mème pas la question de la marque ! ! !
Je relance ce post question de raler un peu
Lors de la réparation citée au dessus, de l'essence a coulé sur les auto-collants de réservoir et ça les a abimés, jusque la pas de problème, mon GCC me les fait passer sous garantie et me les a commandés le 27/11/2011...depuis toujours rien, en plus après un ennième coup de fil au SAV j'apprends qu'ils ne se font plus, je leur ai demandé de faire un geste en me déduisant le prix sur les décos métalliques....ils m'ont dit "si...é possibile, on vous rappelle..." depuis j'attend...sont vraiment indécrotables chez Guzzi.
Lors de la réparation citée au dessus, de l'essence a coulé sur les auto-collants de réservoir et ça les a abimés, jusque la pas de problème, mon GCC me les fait passer sous garantie et me les a commandés le 27/11/2011...depuis toujours rien, en plus après un ennième coup de fil au SAV j'apprends qu'ils ne se font plus, je leur ai demandé de faire un geste en me déduisant le prix sur les décos métalliques....ils m'ont dit "si...é possibile, on vous rappelle..." depuis j'attend...sont vraiment indécrotables chez Guzzi.
Voila leur réponse:
Cher Monsieur Honegger,
Pour tous gestes commerciales, vous pouvez vous adresser directement au concessionnaire. Malheureusement pour le moment le kit deco indiquée n’est pas disponible et nous n’avons pas une date de production prévue.
Nous vous conseillons de ne pas annuler la commande pour avoir le kit deco immédiatement dès qu’il sera disponible. Nous sommes navrés pour le désagrément encouru.
Nous vous rappelons votre numéro de client xxxxxxxxx utile lors de votre prochain contact avec notre service.
Le service clients Moto Guzzi vous souhaite une bonne journée.
Bon ben...je pense que si un jour ils en refabriquent, y aura peut ètre moyen d'en avoir d'en avoir un jeu
Cher Monsieur Honegger,
Pour tous gestes commerciales, vous pouvez vous adresser directement au concessionnaire. Malheureusement pour le moment le kit deco indiquée n’est pas disponible et nous n’avons pas une date de production prévue.
Nous vous conseillons de ne pas annuler la commande pour avoir le kit deco immédiatement dès qu’il sera disponible. Nous sommes navrés pour le désagrément encouru.
Nous vous rappelons votre numéro de client xxxxxxxxx utile lors de votre prochain contact avec notre service.
Le service clients Moto Guzzi vous souhaite une bonne journée.
Bon ben...je pense que si un jour ils en refabriquent, y aura peut ètre moyen d'en avoir d'en avoir un jeu