niveau d huile

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

Salut à vous. je ressors ce sujet car j'ai un soucis. D'abord, sur mon manuel (nevada aquila nera de 2011), il est ecris que le niveau se fait "jauge insérée et non pas vissée". ensuite, sur le dessin, j'ai une jauge avec deux traits et moi, sur ma moto, j'ai un seul trait au tiers vers le bas d'une partie aplatie et quadrillée de la tige de la jauge. Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir le mini/maxi?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Vincenzo a écrit :Salut à vous. je ressors ce sujet car j'ai un soucis. D'abord, sur mon manuel (nevada aquila nera de 2011), il est ecris que le niveau se fait "jauge insérée et non pas vissée". ensuite, sur le dessin, j'ai une jauge avec deux traits et moi, sur ma moto, j'ai un seul trait au tiers vers le bas d'une partie aplatie et quadrillée de la tige de la jauge. Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir le mini/maxi?
Il y a 90 chances sur 100 pour que la partie "quadrillé et applatie" représente justement la plage entre le mini et le maxi: si le niveau est dans cette zone c'est OK.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
arbrakham

Message par arbrakham »

capdefra a écrit :
Il y a 90 chances sur 100 pour que la partie "quadrillé et applatie" représente justement la plage entre le mini et le maxi: si le niveau est dans cette zone c'est OK.

Franck
Je prends le risque de dire 99,9 chances sur 100...
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

arbrakham a écrit :
capdefra a écrit :
Il y a 90 chances sur 100 pour que la partie "quadrillé et applatie" représente justement la plage entre le mini et le maxi: si le niveau est dans cette zone c'est OK.

Franck
Je prends le risque de dire 99,9 chances sur 100...
Je trouve que tu es un risque tout :lol: :lol: :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
arbrakham

Message par arbrakham »

capdefra a écrit :
arbrakham a écrit : Je prends le risque de dire 99,9 chances sur 100...
Je trouve que tu es un risque tout :lol: :lol: :lol:

Franck
Ouais, c'est mon coté aventurier...

Déjà pour acheter une Guzzi, faut aimer le risque, autant jouer le jeu jusqu'au bout !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »