![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je ne me suis pas affolé de suite car je pensais que c'était dù au fait que j'étais sur la réserve et que la pente de la rue avant déclenché un désamorçage de la pompe mais en y regardant de plus près je n'avais plus d'affichage au niveau du compteur et compte-tour, plus aucun voyant ne s'allumait et les aiguilles des cadrans ne faisaient plus leur habituel aller-retour à la mise sous tension
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai refait plusieurs essais,la pompe se met en route et le moteur se lance pour s'arrêter aussitôt et l'ensemble du tableau de bord reste muet
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
J'ai donc été obligé de me faire rapatrier pour récupérer ma voiture et ma remorque afin de ramener ma Guzzi malade au bercail.
Arrivé sur place j'ai vérifié le connecteur de l'ECU pour voir s'il n'y aurait pas un problème d'humidité ou de corrosion mais je n'ai rien constaté.
Je suis donc à l'écoute de vos conseils; s'il y en a parmi vous qui ont déjà rencontré ce problème ou qui savent comment vérifier un ECU je les remercie d'avance pour toute aide qu'il pourront m'apporter.
Ma moto c'est mon moyen de transport quotidien pour aller au boulot et là, pour demain, je vais être bien embêté
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
V&@+