voyan essence nevada

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
ririguz02

voyan essence nevada

Message par ririguz02 »

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le fofo je viens de passer le permis moto à 50 ans et j'ai acheté une nevada 750 de 1997 elle est géniale cette becane mais 3 jours après j'ai le voyan d'essence qui reste toujours allumé meme reservoir plein c'est assez emmerdant, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour resoudre ce probleme merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Il ce peu que le flotteur de la jauge reste coincer en position basse sur sa tige ,bienvenue parmis nous
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

Message par pissenlit1er »

Bonjour a toi.. même réponse que kokis pour ta jauge.
J'ai débuté la moto par le cross et j'ai attendu 50 balais pour passer le permis enfin me mettre en règle. Étant amoureux la marque depuis l'age de 15 ans donc je me suis acheté une NEVADA elles sont vraiment génial ces moto, et robuste en+.
Je te souhaite plein de Km avec elle.

@+

Pissenlit
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
arbrakham

Message par arbrakham »

Une solution pour résoudre ce problème à "la pakistanaise" en attendant de débloquer le flotteur : retirer l'ampoule !

C'est gênant une ampoule orange qui reste allumée sous votre nez... Par contre, ne pas avoir de jauge, on s'y fait très vite...
ririguz02

Message par ririguz02 »

Salut et merci à tous mais alors il se trouve oû ce floteur merci @+ :?: :roll: :D
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Il faut démonter le robinet gauche.
Mais c'est bien d'en profiter pour démonter l'autre. Les robinets sont tenus par un écrou à double pas: Tu maintiens le robinet pour l'empêcher de tourner, tout en dévissant l'écrou.
Le démontage du robinet permet de nettoyer le filtre à essence, et d'essayer de purger le fond de réservoir où stagne l'eau de condensation.
Sur le robinet gauche, tu verras un cylindre noir coulissant sur une tige. Le cylindre doit coulisser librement.
Vérifie l'état des fils d'alimentation et leur bonne isolation.
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

Message par pissenlit1er »

OU !! tout les 180 Kms environ tu passe à la pompe.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
ririguz02

Message par ririguz02 »

Merci j'vais regarder à ça :D
LL29
Tour de France
Messages : 262
Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
Localisation : Centre Finistère

Message par LL29 »

C'est peut-être juste les fils qui se touchent, juste à la sortie du réservoir ... (à un endroit plus isolé ou mal isolé : il doit y avoir deux fils juste au niveau du robinet)
Le démontage des robinets pour voir si c'est un problème de flotteur coincé (flotteur sur le robinet gauche sur la mienne) est de toute façon une bonne idée, ne serait-ce que pour nettoyer les crépines des robinets et pour rincer le réservoir pour enlever les dépôts (rouille ...), voire l'eau.

(Strada 1993)
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »