voyan essence nevada
voyan essence nevada
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le fofo je viens de passer le permis moto à 50 ans et j'ai acheté une nevada 750 de 1997 elle est géniale cette becane mais 3 jours après j'ai le voyan d'essence qui reste toujours allumé meme reservoir plein c'est assez emmerdant, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour resoudre ce probleme merci d'avance
Je suis nouveau sur le fofo je viens de passer le permis moto à 50 ans et j'ai acheté une nevada 750 de 1997 elle est géniale cette becane mais 3 jours après j'ai le voyan d'essence qui reste toujours allumé meme reservoir plein c'est assez emmerdant, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour resoudre ce probleme merci d'avance
- pissenlit1er
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Bonjour a toi.. même réponse que kokis pour ta jauge.
J'ai débuté la moto par le cross et j'ai attendu 50 balais pour passer le permis enfin me mettre en règle. Étant amoureux la marque depuis l'age de 15 ans donc je me suis acheté une NEVADA elles sont vraiment génial ces moto, et robuste en+.
Je te souhaite plein de Km avec elle.
@+
Pissenlit
J'ai débuté la moto par le cross et j'ai attendu 50 balais pour passer le permis enfin me mettre en règle. Étant amoureux la marque depuis l'age de 15 ans donc je me suis acheté une NEVADA elles sont vraiment génial ces moto, et robuste en+.
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Pissenlit
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
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Il faut démonter le robinet gauche.
Mais c'est bien d'en profiter pour démonter l'autre. Les robinets sont tenus par un écrou à double pas: Tu maintiens le robinet pour l'empêcher de tourner, tout en dévissant l'écrou.
Le démontage du robinet permet de nettoyer le filtre à essence, et d'essayer de purger le fond de réservoir où stagne l'eau de condensation.
Sur le robinet gauche, tu verras un cylindre noir coulissant sur une tige. Le cylindre doit coulisser librement.
Vérifie l'état des fils d'alimentation et leur bonne isolation.
Mais c'est bien d'en profiter pour démonter l'autre. Les robinets sont tenus par un écrou à double pas: Tu maintiens le robinet pour l'empêcher de tourner, tout en dévissant l'écrou.
Le démontage du robinet permet de nettoyer le filtre à essence, et d'essayer de purger le fond de réservoir où stagne l'eau de condensation.
Sur le robinet gauche, tu verras un cylindre noir coulissant sur une tige. Le cylindre doit coulisser librement.
Vérifie l'état des fils d'alimentation et leur bonne isolation.
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- pissenlit1er
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C'est peut-être juste les fils qui se touchent, juste à la sortie du réservoir ... (à un endroit plus isolé ou mal isolé : il doit y avoir deux fils juste au niveau du robinet)
Le démontage des robinets pour voir si c'est un problème de flotteur coincé (flotteur sur le robinet gauche sur la mienne) est de toute façon une bonne idée, ne serait-ce que pour nettoyer les crépines des robinets et pour rincer le réservoir pour enlever les dépôts (rouille ...), voire l'eau.
(Strada 1993)
Le démontage des robinets pour voir si c'est un problème de flotteur coincé (flotteur sur le robinet gauche sur la mienne) est de toute façon une bonne idée, ne serait-ce que pour nettoyer les crépines des robinets et pour rincer le réservoir pour enlever les dépôts (rouille ...), voire l'eau.
(Strada 1993)