Amortisseurs fatigués ?

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...

Combien de kilomètres avec vos amortisseur d'origine

Le sondage est terminé depuis le 07 mars 2012, 08:01

+ de 40 000 km
2
100%
+ de 80 000 km
0
Aucun vote
+ de 120 000 km
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

manuh83

Message par manuh83 »

Je ne dirais qu'une chose : TOUTE OCCASION EST BONNE POUR CHANGER LES DEUX MERDES MONTEES D'ORIGINE !!!!! voila c'est dit... :mrgreen:
manuh83

Message par manuh83 »

Plus sérieusement, je pense monter ça à la première occasion:
http://www.fttm-racer.fr/product.php?id_product=7922
Bons retours sur les forums, réglables en détente, reconditionnables...
tchoubidou
Tour de France
Messages : 770
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Message par tchoubidou »

Merci à tous pour vos réponses :D

J'ai un peu exploré les différentes solutions que vous avez évoquées et j'en arrive à la conclusion suivante;
- Franz me propose de rouler plus doucement en présence de trous ou de bosses. C'est ce que je vais faire dans un premier temps et durcir un peu les ressorts pour éviter de talonner.
- beatlegeorges me suggère de monter des Bitubo sans bonbonnes qui devraient améliorer la tenue de route. Je n'en doute pas mais mon souci est plus au niveau du confort que de la tenue de route.
- retourdekick pense à des Hagon pour les avoir montés afin de passer en mode duo plus rapidement. Comme ma femme n'est pas vraiment une mordue de moto, je n'ai que très rarement l'occasion d'utiliser cette fonctionnalité mais reste le prix qui est intéressant.
- manuh83 pense acheter des Ikon qui m'ont l'air intéressants dans le sens où ils semblent améliorer le confort pour moins de 400€.

En ce qui me concerne je pense que je vais devoir mettre quelques roros de côté car je vais devoir changer mon pneu avant et ensuite je vais voir pour me procurer des Ikon.
L'idéal pour moi ce serait des Fournalès mais l'addition est plus salée et il me semble difficile d'en trouver d'occasion pour une V7 Classic.

manuh83, si tu montes des Ikon prochainement je serais intéressé par tes impressions.

Merci encore à tous, je reste à l'écoute en attendant et vous souhaite un excellent dimanche.

V & @+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »