Cela ne semble pas présenter de danger pour la tenue de route pour le moment mais se révèle assez désagréable au niveau du confort surtout sur ce modèle qui s'apparente déjà à une planche de bois.
Serait-il possible que mes amortisseurs soient déjà rincés avec si peu de kilomètres

Quelle solution envisager;
- durcir les ressorts à l'aide des bagues de règlage? Ils ne taperont peut-être plus mais ce sont mes fesses qui vont taper sur la selle

- perdre du poids ? Ce serait une solution mais il se trouve que j'en ai perdu très récemment et que le fait que je ne pèse "plus que" 90 kilos ait empiré la chose

- remplacer les amortos ? ce serait peut-être la solution s'il n'y a pas moyen de faire autrement mais justement en parlant de moyens je n'ai pas ceux nécessaires à me payer une belle paire de Bitubo qui m'ont mis l'eau à la bouche. Je ne voudrais dans ce cas ne pas revenir sur ceux d'origine qui ne me semblent pas très efficaces et endurants bien que moins chers.
Quel est votre avis sur la question et est-il possible de trouver une solution fiable et économique à mon problème

Merci d'avance pour vos réponses

V & @+