Ma V7 Café a maintenant 2 ans.
Jeudi j'ai été contacté par un bureau d'enquête pour la deuxième fois pour le compte de Piaggio.
La 1ère fois c'était il y a environ un an.
Tout y passe, du choix du modèle jusqu'à la qualité de finition, en passant par les pannes, la qualité du SAV, les Km parcourus, les agréments et désagréments, catégorie sociale, âge, usage du véhicule...etc
Certaines réponses sont directes et d'autres sont à noter sur une échelle de 1 à 10.
L'enquêteur est poli et la conversation plaisante, il s'adresse à vous par votre nom, c'est déjà preuve d'enquête sérieuse.
Personne n'en n'a jamais parlé ici, alors je me demande si cette pratique est courante et si certains d'entre vous ont également été contactés.
Pour ma part je trouve l'initiative excellente, c'est preuve que le groupe Piaggio est attentif à sa clientèle et souhaite s'améliorer.
Je ne sais pas si d'autres constructeurs pratiquent ce type d'enquête, en tout cas j'ai pris le temps nécessaire pour y répondre et je suis satisfait de cette démarche de la part de Piaggio.
A vous Cognac Jay.
