plus que 300 km

Modérateur : Centaurdedé
helloMelkamax a écrit :Pourquoi il est indiqué sur mon carnet entretien première révision à 1000 km vous parlez tous de 1500km??
Il y a peu, je suis aller voir le chef mecano pour les 2 joints (1 de chaque côté) du cache culbu....et il m'a fait une révélation!!!!Melkamax a écrit :La Belle sort de révision des 1.000km et je reste trés intérogatif, sans compter que mon cons m'a demandé de laisser la veille car il n'intervenait pas sur les moteurs chaud!!!!! bizarre je pensais que le moteur devait être chaud pour être vidangé correctement.
Bref je la laisse le vendredi soir, il me demande de revenir pour 15h00 le samedi, j'arrive à 15h00 il me dit qu'il ne l'a pas faite, mais qu'il s'en occupe tout de suite.
1h00 aprés il me donne les clés, je rentre à la maison, étant septique je regarde le niveau d'huile qui est largement au dessus du niveau maxi.
Je retire 240 ml il est toujours un peu au dessus.
De plus la facture indique le changement de filtre, je regarde autour du carter pas une trace d'huile, il faut bien démonter le carter pour changer le filtre, non? en 1h00 l'ensemble est il possible??
Merci pour vos retour, car je suis trés inquiet sur ce qui a été fait.
Pour la révision des 1000 km sur ma Breva, la facture de Légendes indique 3h avec vidange moteur + boite + pont, filtre huile, réglage soupapes, passage axone et contrôle général. Sachant que sur la Breva il n'y a pas besoin de déposer le carter pour le filtre à huile...Melkamax a écrit :La Belle sort de révision des 1.000km et je reste trés intérogatif, sans compter que mon cons m'a demandé de laisser la veille car il n'intervenait pas sur les moteurs chaud!!!!! bizarre je pensais que le moteur devait être chaud pour être vidangé correctement.
Bref je la laisse le vendredi soir, il me demande de revenir pour 15h00 le samedi, j'arrive à 15h00 il me dit qu'il ne l'a pas faite, mais qu'il s'en occupe tout de suite.
1h00 aprés il me donne les clés, je rentre à la maison, étant septique je regarde le niveau d'huile qui est largement au dessus du niveau maxi.
Je retire 240 ml il est toujours un peu au dessus.
De plus la facture indique le changement de filtre, je regarde autour du carter pas une trace d'huile, il faut bien démonter le carter pour changer le filtre, non? en 1h00 l'ensemble est il possible??
Merci pour vos retour, car je suis trés inquiet sur ce qui a été fait.