Sinon, premier trajet ce matin car ce week end, j'étais pas là. Impression géniale, enfin une moto qui vit. C'est parti pour de longs moments de plaisirs.

Je suppose que ce sont les Hepco & Becker !Vincenzo a écrit : Pour des valise à 500€, c'est exagéré. Quelqu'un à un retour sur la fiabilité de ces "charnières"?
On veux des photos !Vincenzo a écrit :Salut à tous. Ca y est, ma belle est à la maison. une superbe nevada aquila nera toute équipée : ...
J'ai eu des Bottelin-Dumoulin montées sur le même principe pendant une dizaine d'années : jamais réussi à les péter !Vincenzo a écrit :j'ai une surprise sur les charnières des couvercle: je me suis aperçu que ce ne sont pas de vrais charnières mais un plastique qui plie. J'ai bien peur qu'à la longue cela casse. Pour des valise à 500€, c'est exagéré. Quelqu'un à un retour sur la fiabilité de ces "charnières"?
Elle est d'occase...mais je n'ai pas constaté de problème avec la poignée d'embrayage. La poignée n'est pas réglable, à part le jeu du cable.poepeye a écrit :Bonjour, je vois que tu as le même souci que moi à la livraison.
Les mécanos n'ont pas du l'essayer et n'ont pas régler le jeu de course de la poignée d'embrayage.
C'est chiant mais rien de compliquer mais comme elle est neuve vas voir ton mécanos pour régler cela.