Ca y est, je l'ai

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Vincenzo
Connait son département

Ca y est, je l'ai

Message par Vincenzo »

Salut à tous. Ca y est, ma belle est à la maison. une superbe nevada aquila nera toute équipée : pare-brise, pare cylindre, sissybar, valises(navré, mais pas encore fait le photo). A propos des valises, ce sont les rigides de 30l, j'ai une surprise sur les charnières des couvercle: je me suis aperçu que ce ne sont pas de vrais charnières mais un plastique qui plie. J'ai bien peur qu'à la longue cela casse. Pour des valise à 500€, c'est exagéré. Quelqu'un à un retour sur la fiabilité de ces "charnières"?
Sinon, premier trajet ce matin car ce week end, j'étais pas là. Impression géniale, enfin une moto qui vit. C'est parti pour de longs moments de plaisirs. :D
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
manuh83

Message par manuh83 »

Et une Guz de plus :!: :D félicitation pour ton achat...la mienne arrive demain...si tout va bien!
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Au fait, quel rodage me conseillez-vous? Je compte ne pas dépasser 3500/4000 durant les premiers 1000 km et ensuite, après la vidange, monter doucement de 1000 trs tous les 500km. Bien sur, pas question de zone rouge.Qu'en pensez-vous?
Gandhi.
goose

Message par goose »

féloche ! :D

2000/3000 bornes de rodage à moins de 4000 tr/min serait l'idéal, mais bon le principal est de ne pas faire forcer le moteur pendant les premiers milliers de kms. mieux vaut rétrograder.
...

Re: Ca y est, je l'ai

Message par ... »

Vincenzo a écrit : Pour des valise à 500€, c'est exagéré. Quelqu'un à un retour sur la fiabilité de ces "charnières"?
Je suppose que ce sont les Hepco & Becker !
Pas de souci de ce côté-là, c'est du solide, même les valoches... :wink:
Pinsole

Message par Pinsole »

Vincenzo a écrit :Salut à tous. Ca y est, ma belle est à la maison. une superbe nevada aquila nera toute équipée : ... :D
On veux des photos ! :D
Pinsole

Message par Pinsole »

manuh83 a écrit :Et une Guz de plus :!: :D félicitation pour ton achat...la mienne arrive demain...si tout va bien!
Et alors ?????????????????????????????
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Promis, je ferais une photo mais je suis aussi efficace avec un numérique qu'une poule avec un bazooka. J'essaie dès que possible, demain peut-être si j'arrive à faire une pause dans le boulot.

A doumé: exact, ce sont des hepco et becker. Tant mieux si c'est solide.
Gandhi.
arbrakham

Message par arbrakham »

Vincenzo a écrit :j'ai une surprise sur les charnières des couvercle: je me suis aperçu que ce ne sont pas de vrais charnières mais un plastique qui plie. J'ai bien peur qu'à la longue cela casse. Pour des valise à 500€, c'est exagéré. Quelqu'un à un retour sur la fiabilité de ces "charnières"?
J'ai eu des Bottelin-Dumoulin montées sur le même principe pendant une dizaine d'années : jamais réussi à les péter !
*

Message par * »

Dernière modification par * le 20 juil. 2013, 13:24, modifié 1 fois.
philnadlol

Message par philnadlol »

Bravo, la Nevada est super et le moteur est vaillant. :D
Mets des charnières directement sur les valises, tu sera plus tranquille et c'est plus facile pour tracer l'emplacement quand rien ne bouge. :wink:
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

bonjour. merci pour vos réponses. Je vais voit pour des charnières quand cela commencera à fatiguer. sinon, j'ai un souci. Depuis ce matin, il est très dur, voir impossible de passer de la 1ère au point mort ou en seconde à l'arrêt moteur tournant. En roulant pas de problème. Quelqu'un voit-il pourquoi? est-ce du au manque de rodage?
Gandhi.
manuh83

Message par manuh83 »

Pinsole a écrit :
manuh83 a écrit :Et une Guz de plus :!: :D félicitation pour ton achat...la mienne arrive demain...si tout va bien!
Et alors ?????????????????????????????
ayé...la voila :D
Image
poepeye

Réponse au souci de passer la première

Message par poepeye »

Bonjour, je vois que tu as le même souci que moi à la livraison.
Les mécanos n'ont pas du l'essayer et n'ont pas régler le jeu de course de la poignée d'embrayage.
C'est chiant mais rien de compliquer mais comme elle est neuve vas voir ton mécanos pour régler cela.
manuh83

Re: Réponse au souci de passer la première

Message par manuh83 »

poepeye a écrit :Bonjour, je vois que tu as le même souci que moi à la livraison.
Les mécanos n'ont pas du l'essayer et n'ont pas régler le jeu de course de la poignée d'embrayage.
C'est chiant mais rien de compliquer mais comme elle est neuve vas voir ton mécanos pour régler cela.
Elle est d'occase...mais je n'ai pas constaté de problème avec la poignée d'embrayage. La poignée n'est pas réglable, à part le jeu du cable.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »