Mon essai de la V7 classic

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

beatlegeorges a écrit :Ben zut, t'as raison, elle y est pu
tu peux appeler et demander, ils parlent français

Sinon, grave beau pour la v7, ya ça

http://www.motobel.fr/accessoires%20v7% ... s%20v7.htm

Moins cher là

http://www.gawa-guzzi.de/verkleid.html
Faut avouer que ça a de la gueule:
Image
manuh83

Message par manuh83 »

[ pour les pare-cylindres je ne connais pas le tarif guzzi, la il est à 98 euros.[/quote]

J'ai demandé le tarif chez Guzzi...188 euros...MDR :lol:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

le printemps revient, ballades = banane avec le v7, que du bonheur. par contre c' est nouveau ça vient de sortir, à chaud il arrive qu' il soit quasi impossible de retrouver le point mort, même en le cherchant un peu avant l' arrêt, soit la boite est archi dure, soit on le sautre à chaque fois. Pour le reste on peut passer les rapports sans débrayer dans les deux sens. Si quelqu' un est intéressé par sorties conduite relax, faites moi signe :-)
retourdekick
Tour de France

Message par retourdekick »

Quand il fait chaud la garde à l'embrayage augmente. Il suffit de retendre un peu ton cable d'embrayage pour réduire la garde et tu retrouveras ton point mort sans problème.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
milleneufcent

boite

à mon sens ça n' a rien à voir, embrayage impec en toucher et garde, mais bon on sait que chez guz , il y a ds différences entre machines .
manuh83

Message par manuh83 »

Elle a combien de Km ?
milleneufcent

km

3000km, mais au début ça le faisait pas
manuh83

Message par manuh83 »

Je me disais que comme il faut 10000 bornes pour qu'une Guzzi soit rodée, y compris la boite...mais c'est sur que si elle ne le faisait pas avant. Tu as roulé avec cet hiver ?
milleneufcent

nan

pas question que je la pourrisse l' hiver, j' ai mon scoot pour l' utilitaire :-)
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Un cable se détend à l'usage, alors qu'en même temps la gaine se tasse; je ne vois pas l'offense ou le risque à régler sa garde à l'embrayage, ni le besoin d'aller voir son concessionnaire pour ce genre de réglage.
In Guzzi we trust
milleneufcent

houhou

personne n' a parlé d' offense, mais au toucher je le trouve bien mon embrayage, et puis on peut le régler au guidon, pas besoin d' aller chez garajo pompe larfeuille . ;-)
retourdekick
Tour de France

Message par retourdekick »

Enfin, je disais ça comme ça. Parce que j'ai connu le même problème et que c'est comme ça que je l'ai résolu.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
manuh83

Re: nan

Message par manuh83 »

milleneufcent a écrit :pas question que je la pourrisse l' hiver, j' ai mon scoot pour l' utilitaire :-)
Peut ètre que le fait de rester immobilisée tout l'hiver...essaie de changer l'huile de boite, c'est vite fait et ça enlève déja un doute...c'est que c'est susceptible ces bestiaux la ! ! !
milleneufcent

ii

t inquiète, je la fais tourner régulièrement en toutes saisons, suis pas un bleu ;-)
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Salut à tous. j'ai le même soucis d'embrayage mais je n'ai pas trouvé quelle est la garde à avoir au levier dans la notice. Donc je ne sais pas jusqu'où dévisser la molette. Une idée car certains me disent 10 mm et d'autre 3 à 5...
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »