Mon essai de la V7 classic

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

FranzV7Café a écrit :Bienvenue Manuh,

Bon choix la V7 Classic, et en noir et or en plus, la plus belle :wink:

Je te souhaite beaucoup de belles routes à son guidon.
C'est vrai que je la trouve plus belle en noir. On les trouve beaucoup en blanc et assez peu en noir...le coté "historique" sans doute.
manuh83

Message par manuh83 »

arbrakham a écrit :
manuh83 a écrit :Vous les avez équipées vos V7 ? je vais lui monter des pare-cylindres, j'avais pensé à un saut-de-vent mais j'ai peur de casser la ligne.
Si ça peut t'aider à prendre une décision (dans un sens ou dans l'autre), voici ce que ça donne avec une bulle Givi.

Elle mesure un peu moins de 40 cm de haut, et faut reconnaitre que ça soulage bien de la pression du vent. Par contre, pour la pluie, on continue d'en profiter pleinement !

Image

Image

Dans un avenir plus ou moins proche, je compte y ajouter un pare-cylindres (ne serait-ce que pour une éventuelle chute à l'arrêt), un porte-bagages et une paire de valises cuir pas trop volumineuses et assez sobres.

Je poserai bien un guidon plus haut, mais il y a le souci du cablage... A étudier.
Merci pour les photos arbrakham, c'est vrai que le givi rend pas mal, il a des arrondis qui vont bien avec la moto. J'ai vu aussi le kappa ka200 qui est dans le mème style...après ya le guzzi...mais à 165 euros.
Je vais aussi monter le porte paquets et les pare-cylindres, je pense les commander chez stucchi...apparemment moins cher que chez guzzi.
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Chez Stein, il y a une bulle pour 50 euros, celle de mon avatar
arbrakham

Message par arbrakham »

manuh83 a écrit : Je vais aussi monter le porte paquets et les pare-cylindres, je pense les commander chez stucchi...apparemment moins cher que chez guzzi.
A mon tour de te remercier pour ce site que je ne connaissais pas.

Comment dit-on "pare-cylindres" en italien ? Je n'ai pas trouvé...
manuh83

Message par manuh83 »

On dit paraurti anteriore, mais il y a plus simple, en haut à droite il y a une case "cerca prodotti" et la, tu tapes v7 classic...et c'est la caverne d'ali baba...
le tarif du porte-bagages a l'air intéressant, pour les pare-cylindres je ne connais pas le tarif guzzi, la il est à 98 euros.
arbrakham

Message par arbrakham »

Merci bien !!!

Je sens que la carte bancaire va fumer...

On peut commander direct chez eux, ils livrent en France ?
manuh83

Message par manuh83 »

beatlegeorges a écrit :Chez Stein, il y a une bulle pour 50 euros, celle de mon avatar
Pas mal cette petite bulle, mais je ne l'ai pas trouvée sur leur site...t'aurais pas la ref. des fois ?
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Ben zut, t'as raison, elle y est pu
tu peux appeler et demander, ils parlent français

Sinon, grave beau pour la v7, ya ça

http://www.motobel.fr/accessoires%20v7% ... s%20v7.htm

Moins cher là

http://www.gawa-guzzi.de/verkleid.html
manuh83

Message par manuh83 »

arbrakham a écrit :Merci bien !!!

Je sens que la carte bancaire va fumer...

On peut commander direct chez eux, ils livrent en France ?
Oui, par UPS, j'ai ouvert un compte pour voir et j'ai simulé la commande d'un porte-bagages et des pare-cylindres. 22,50 euros de livraison en UPS standart, 56 en express. Par contre je ne sais pas si c'est le fait de commander de France mais le tarif devient carrément...plus qu'intéressant, le prix HT est le mème que le TTC...gaffe aux douanes ?
arbrakham

Message par arbrakham »

manuh83 a écrit : Oui, par UPS, j'ai ouvert un compte pour voir et j'ai simulé la commande d'un porte-bagages et des pare-cylindres. 22,50 euros de livraison en UPS standart, 56 en express. Par contre je ne sais pas si c'est le fait de commander de France mais le tarif devient carrément...plus qu'intéressant, le prix HT est le mème que le TTC...gaffe aux douanes ?
Ouais, bizarre...

Pour avoir commandé pas mal aux USA, les douanes, ça dépend beaucoup du transporteur. Par la poste américaine(USPS), pas de souci, les transporteurs par contre....

Bof, au pire, on paye la TVA et puis voilà.
manuh83

Message par manuh83 »

Ou alors y sont tellement contents qu'on roule en Guzzi...bah! je sais chuis naif des fois! :roll:
manuh83

Message par manuh83 »

beatlegeorges a écrit :Ben zut, t'as raison, elle y est pu
tu peux appeler et demander, ils parlent français

Sinon, grave beau pour la v7, ya ça

http://www.motobel.fr/accessoires%20v7% ... s%20v7.htm

Moins cher là

http://www.gawa-guzzi.de/verkleid.html
Je connaissais motobel mais pas gawa-guzzi...zont l'air d'aprécier les guzzi nos amis teutons...c'est vrai qu'elles ont gardé l'esprit du flat-twin.
Pinsole

Message par Pinsole »

Bravo pour cet achat.
Après avoir aussi longuement hésité entre Breva et V7 Clasic, on a finalement opté avec ma douce moitié pour 2 V7.
On les attend, .............. avec impatience !
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

Une V14 alors, je suis curieux de voir ça.

Ca doit bien ronfler.

Féloches aux parents :wink:
Pinsole

Message par Pinsole »

FranzV7Café a écrit :Une V14 alors, je suis curieux de voir ça.
ImageImageImage
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »