- Comment ça va Pierre ?
Modérateur : Centaurdedé
- sprintmob
- Tour de France
Salut Pierre
si pour toi ça à l'air d'aller pas trop mal pour la Bella cela semble plus compromis, un cadre tordu ça n'augure souvent rien de bon. De toute façon il faut attendre le passage de l'expert pour être fixé et envisager les suites à donner. Bon courrage pour la suite, tiens nous au jus. on lance le compte à rebours J-87
A bientôt
Did
si pour toi ça à l'air d'aller pas trop mal pour la Bella cela semble plus compromis, un cadre tordu ça n'augure souvent rien de bon. De toute façon il faut attendre le passage de l'expert pour être fixé et envisager les suites à donner. Bon courrage pour la suite, tiens nous au jus. on lance le compte à rebours J-87
A bientôt
Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Le poids est l'ennemi de la puissance
- Pierre
- World Trip Runner
J'ai plus de bella mais... j'ai une selle confort neuve (encore dans le carton) un porte bagage neuf (qui attend d'être monté) et une bulle Guzzi spéciale bellagio dans le garage !
En somme, il ne me reste plus plus qu'à retouver ce qui va au milieu de tout ça
En somme, il ne me reste plus plus qu'à retouver ce qui va au milieu de tout ça

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- Tour de France
J'ai eu Aermacch au téléphone hier, qui était bien désolé pour toi.
Cadre tordu avec colonne de direction écrasée, c'est plutôt sombre, comme pronostic. Mais comme tu dis : quand on voit l'état de sa moto après un carton, on est toujours content de s'en tirer à si bon compte.
Si tu étais allé plus vite au croisement, tu n'aurais pas torpillé l'inamical véhicule adverse... Ça mérite réflexion...
On se console comme on peut.
Cadre tordu avec colonne de direction écrasée, c'est plutôt sombre, comme pronostic. Mais comme tu dis : quand on voit l'état de sa moto après un carton, on est toujours content de s'en tirer à si bon compte.
Si tu étais allé plus vite au croisement, tu n'aurais pas torpillé l'inamical véhicule adverse... Ça mérite réflexion...

On se console comme on peut.

J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007