A y est ! j'ai apparemment purgé ma peine et mon mot de passe est à nouveau opérationnel depuis ce matin (j'avoue que j'ai trouvé le temps long : mais je saurai à l'avenir que le tarif pour lèse-majesté c'est 5 jours de mitard) ...
Bien des choses depuis ma mise au placard :
j'avais commencé à équiper la bella avec le tête de fourche Givi puis commandé un porte paquet et une selle pour que Madame puisse monter en passagère mais ... Elle n'a même pas eu le temps de s'assoir dessus !
Une rencontre inamicale avec une voiture à un carrefour vendredi soir a mis fin à la belle histoire naissante avec ma blackbella !
je n'ai passé que la soirée de vendredi aux urgences et j'ai pu hier soir aller mesurer l'ampleur des dégâts à la concession Guzz où la belle avait été remorquée. Pas brillant : cadre faussé, colonne de direction ovalisée quand la fourche a plié sans compter les multiples dégâts mineurs mais qui chiffrent un max ! Il est peu probable que l'expert accepte la réparation ...
J'attends le verdict en espérant qu'une fois la franchise déduite (je suis en tort), il me restera de quoi en racheter une autre
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien et de sympathie. je soigne mes bleus et mes bosses au corps et à l'âme (j'arrive à marcher avec moins de difficulté de jour en jour et je tente de prendre les choses avec philosophie). En voyant l'état de la moto, je peux m'estimer verni de m'en sortir avec hématomes, contusions et quelques plaies ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con