- Comment ça va Pierre ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Byebye

- Comment ça va Pierre ?

Message par Byebye »

Salut Pierre,

Alors, il parait que tu t'es sérieusement fait bobo ? J'espère que pour toi ce n'est pas trop grave et te souhaite un rapide rétablissement :?

Pour la Bella, il ce serait un poil plus sérieux :cry:

Bon courage, on est avec toi ;)
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bjr;vient d apprendre que Pierre a eu un accident,c est dur car il etait enchante de son acquisition,j espere pour lui pas trop de dommages corporel,bon retablissement,donner nouvelles si possible,amities guzzeste.
Bonne route;forza guzzi.
walter
Tour de France

Message par walter »

Nous sommes tous avec toi pierre,bon rétablissement :cry:
pazz73

Message par pazz73 »

Mince !! Donnez vous vite des nouvelles, c'est pas grave ? :cry:
jojo

Message par jojo »

Merdoum :cry: des nouvelles vites :!: :?:
mike
European Tour

Message par mike »

Quoi j'apprends :?: :?: :?: :?: :?: :?: Pierre et sa Bella par terre :?:
J'espère qu'y a pas trop de bobos, surtout pour le Pierrot qui se faisait une joie de chevaucher Miss Bella :roll:
On attend de bonnes nouvelles très vite !!!!
Avec toi de tout coeur, Pierre :?
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Byebye

Message par Byebye »

Je vous rassure : Pierre est plein de bleus, de bosses ... mais il est sorti de l'hôpital (il n'y aurait pas trouvé les infirmières à son goût :lol: )
Donc il est rentré chez lui, mais pas avec sa Bella qui est partie chez son GCC se refaire un beauté :cry: Bref, l'expert serait attendu...
Dès qu'il pourra se connecter il nous donnera des nouvelles ;)

Pierre, on est tous avec toi (sauf dans les pirouettes) :lol:
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

:shock: :shock: :shock:
Ben alors,
Pierre "qui a fait un long voyage sur sa Bella" se serait fait mal? :(
En attendant des nouvelles (forcément rassurantes), je t'envoie plein d'ondes viroleuses et positives.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Merdoum comme dit Jojo,
Bon rétablissement à toi Pierre en espérant que ta belle soit également rapidement rétablie.
Forza
valf

Message par valf »

zut de zut , je te souhaite un bon rétablissement et de pouvoir chevaucher ta bella au plus vite .salutations guzzistiques
...

Message par ... »

Salut Pierrot,

Je t'ai déjà dit quoi,
mais pour que tu puisses nous rassurer, ce serait bien que tu puisses à nouveau te connecter sur le forum ! :evil:

Soigne-toi bien, en te souhaitant de retrouver la Bella au plus vite.
Dernière modification par ... le 05 mars 2011, 21:29, modifié 1 fois.
Marc
Tour de France

Message par Marc »

bon rétablissement Pierre, à+
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

:oops: Bon rétablissement ! :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

A y est ! j'ai apparemment purgé ma peine et mon mot de passe est à nouveau opérationnel depuis ce matin (j'avoue que j'ai trouvé le temps long : mais je saurai à l'avenir que le tarif pour lèse-majesté c'est 5 jours de mitard) ...
Bien des choses depuis ma mise au placard :
j'avais commencé à équiper la bella avec le tête de fourche Givi puis commandé un porte paquet et une selle pour que Madame puisse monter en passagère mais ... Elle n'a même pas eu le temps de s'assoir dessus !
Une rencontre inamicale avec une voiture à un carrefour vendredi soir a mis fin à la belle histoire naissante avec ma blackbella !
je n'ai passé que la soirée de vendredi aux urgences et j'ai pu hier soir aller mesurer l'ampleur des dégâts à la concession Guzz où la belle avait été remorquée. Pas brillant : cadre faussé, colonne de direction ovalisée quand la fourche a plié sans compter les multiples dégâts mineurs mais qui chiffrent un max ! Il est peu probable que l'expert accepte la réparation ... :(
J'attends le verdict en espérant qu'une fois la franchise déduite (je suis en tort), il me restera de quoi en racheter une autre :cry:

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien et de sympathie. je soigne mes bleus et mes bosses au corps et à l'âme (j'arrive à marcher avec moins de difficulté de jour en jour et je tente de prendre les choses avec philosophie). En voyant l'état de la moto, je peux m'estimer verni de m'en sortir avec hématomes, contusions et quelques plaies ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
valf

Message par valf »

tant mieux que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises :roll: remets toi bien ,et ça va repartir de plus belle .salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »