Echappement Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Répondre
francismotoguzzi
European Tour

Echappement Stelvio

Message par francismotoguzzi »

http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... s_id=16719

C'est en allemand, mais les photos parlent.

Créé par Daes Mototec
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Pour le gain de poids, c'est fouttu !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Bein OUI ! c'est du BOS :wink:

le prix Sympa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
guzzyo
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

€1690 :lol: ach das ist gut!!! Et l'ennui c'est que ça fera deux plaques anti-chaleur à adapter pour les utilisateurs de bagages... :lol:
Mais bon c'est une alternative pour ceux qui ne sont pas satisfaits du pot d'origine (que j'aime bien LOL)
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Wonder B a écrit :pot d'origine (que j'aime bien LOL)
Ben moi aussi !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

ah ben voilà!!! On va faire un club des Stelvistes conservateurs de pots d'origine!!! En plus j'adore son son, juste bruyant comme il faut sans enquiquiner tout le pâté de maisons... LOL
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Que puis-je ajouter à ça ? Tout mon ressenti.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

xelos33 a écrit :
Wonder B a écrit :pot d'origine (que j'aime bien LOL)
Ben moi aussi !

V
+1
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Fraggle

Message par Fraggle »

C'est vrai qu'on s'en satisfait aisément , mais personnellement , un twin c'est fait pour chanter dans les graves , et celui d'origine est un poil castré a ce niveau :lol:

Mon futur : http://www.youtube.com/watch?v=H-1Mv6du2LU
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

sans compter sur un poids 4 X superieur :shock: un encombrement Max et un bon degagement de chaleur :wink:
guzzyo
JEFK

Message par JEFK »

J'ai déjà parcouru 750 km avec ma nouvelle Stelvio équipée du silencieux Agostini Mandello X-Black, qui est en fait produit par le fabricant Italien Exam, avec une finition plus élaborée que ceux de la gamme vendue sous la marque Exam.

Le son est franchement très sympa, et encore étant en rodage je n'ai pas dépassé les 3500 tours.

L'esthétique n'a franchement rien à voir avec le"mastodonte" d'origine. La ligne de la moto est vraiment allégée, et c'est surtout pour cette raison que je l'ai installé.

Par contre je trouve qu'un seul silencieux est suffisant, et je ne vois pas l'intérêt de mettre 2 silencieux, ce qui va alourdir le poids de la moto et va la faire ressembler vue de l'arrière à une KTM 990. En plus le prix est très difficile à digérer !!!!
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Exan fabrique les pots pour Agostini (suivant ses spécifs) qui lui ne fait que les signer et les revendre :wink:

http://img818.imageshack.us/img818/8189 ... cknbig.jpg

http://www.exan.it/exan/?p=808
guzzyo
Marco 46

Message par Marco 46 »

Franchement le pot d'origine ne me plait pas, surtout le son. J'aimerai bien trouver un pot Agostini Mandello X-Black qui m'a l'air d'être très sympa.
Marco 46

Message par Marco 46 »

JEFK a écrit :J'ai déjà parcouru 750 km avec ma nouvelle Stelvio équipée du silencieux Agostini Mandello X-Black, qui est en fait produit par le fabricant Italien Exam, avec une finition plus élaborée que ceux de la gamme vendue sous la marque Exam.

Le son est franchement très sympa, et encore étant en rodage je n'ai pas dépassé les 3500 tours.

L'esthétique n'a franchement rien à voir avec le"mastodonte" d'origine. La ligne de la moto est vraiment allégée, et c'est surtout pour cette raison que je l'ai installé.

Par contre je trouve qu'un seul silencieux est suffisant, et je ne vois pas l'intérêt de mettre 2 silencieux, ce qui va alourdir le poids de la moto et va la faire ressembler vue de l'arrière à une KTM 990. En plus le prix est très difficile à digérer !!!!

Tu l'as pris ou ton échappement et as-tu ressenti un mieux au niveau du couple de la moto
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Marco 46 a écrit :Tu l'as pris ou ton échappement et as-tu ressenti un mieux au niveau du couple de la moto
et tant qu'on y est, à quel prix :?: :?: :?:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »