J ai mis le temps mais j y suis arrivé
J ai mis le temps mais j y suis arrivé
bonjour a tous ,inscrit depuis début avril , et valider ce jour même , au passage mercie doumé pour ton aide .
j habite la haute savoie ,cruseilles pour être plus exacte , ma moto ,une norge 8v noir acquis a la mis avril , mes anciennes ténéré , gas gas , bandit .pourquoi une norge , quand je l ai vus je suis tomber sous son charme , et une fois essayer, je l ai commandé . déjà 4200kms au compteur , un tour en italie la région des lac , majeur, come, orta,et bien sur ptit passage obliger a mandello del lario, retour par la vallée d aoste , petit st bernard bourg st maurice et 2/3 cols avant annecy .
je pense que j ai fais le tour pour l instant , au plaisir de vous lire .
hervé
j habite la haute savoie ,cruseilles pour être plus exacte , ma moto ,une norge 8v noir acquis a la mis avril , mes anciennes ténéré , gas gas , bandit .pourquoi une norge , quand je l ai vus je suis tomber sous son charme , et une fois essayer, je l ai commandé . déjà 4200kms au compteur , un tour en italie la région des lac , majeur, come, orta,et bien sur ptit passage obliger a mandello del lario, retour par la vallée d aoste , petit st bernard bourg st maurice et 2/3 cols avant annecy .
je pense que j ai fais le tour pour l instant , au plaisir de vous lire .
hervé
- jeanbat 31
- European Tour
Salut Bering et bienvenue 
Tu as fait un excellent choix
(hormis la couleur
)
Va falloir que tu me fasses écouter ce nouveaux groupe : les washingtone

Tu as fait un excellent choix

Tiens, je ne savais pas que tu fais dans la musique DouméDoumé a écrit :... (seule drogue licite reconnue d'utilité publique par les Accords de Washingstone !)...

- Bastidois46
- Connait son département
Re: J ai mis le temps mais j y suis arrivé
bering74 a écrit : j habite la haute savoie ,cruseilles pour être plus exacte