LM III - Ca y est, elle est finie !

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

LM III - Ca y est, elle est finie !

Message par Julien »

Image
Image
Image

Bon, je ne suis pas pleinement satisfait, mais ça rend plutôt bien. Je me dis qu'avec un arrière un peu plus court et un bol de phare noir ce serait peut être mieux :roll: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Marco 46

Message par Marco 46 »

En tout cas elle est sympa. Bravo!
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 16:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Les fourreaux c'est d'origine, mais comme je dois refaire la fourche de toute façon, je mettrai à nu les fourreaux sur ma 2ème fourche, pour voir ce que ça donne, mais là faudra peut-être revoir le GB avant, puis l'arrière, les caches latéraux, le réservoir et ... on n'en finit plus :P .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
ninjasan
Tour de France
Messages : 331
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Félicitations,

une belle, très racée

christophe
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Elle a du chien comme cela.
Je pense que l'arrière de selle est trop mastoc maintenant par rapport au reste. Sinon, ne change rien.

Félicitations, pour ne pas dire bravo.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1746
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Je la trouve aussi très chouette et avec le soleil le rouge rend vraiment bien (il me semble même un peu bordeaux...). Pour les modifs à venir c'est clair qu'on ne sait jamais où s'arrêter :cry:

Profites en bien en attendant.

Steph
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3161
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Belle moto,
Ya plus qu'à rouler
Félicitations
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Superbe ! :P

Pas mis de cligno à l'avant ? P'y j'aime bien les pares cylindres chromés... me demande si on peut encore en trouver ?

Bonne route !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

il est très bien comme ça ton le mans!

bon... c'est sur qu'avec un réservoir de lm1...
pis des lafranconi...

mais t'as raison, on n'en sort plus :lol:

Niko_dem a écrit :P'y j'aime bien les pares cylindres chromés... me demande si on peut encore en trouver ?


j'en ai trouvé il y a pas si longtemps à 30 euros la paire chez "reboot"
en super état!
Niko_dem a écrit :Pas mis de cligno à l'avant ?
sur les pattes de phare! :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

aermacch a écrit :il est très bien comme ça ton le mans!

bon... c'est sur qu'avec un réservoir de lm1...
pis des lafranconi...

mais t'as raison, on n'en sort plus :lol:

Niko_dem a écrit :P'y j'aime bien les pares cylindres chromés... me demande si on peut encore en trouver ?


j'en ai trouvé il y a pas si longtemps à 30 euros la paire chez "reboot"
en super état!
Niko_dem a écrit :Pas mis de cligno à l'avant ?
sur les pattes de phare! :wink:
J'ai aussi une vieille paire de Stucchi à remettre en état (en gros à copier :lol: )
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Le Lutin du Sud

Message par Le Lutin du Sud »

Niko_dem a écrit :Superbe ! :P

Pas mis de cligno à l'avant ? P'y j'aime bien les pares cylindres chromés... me demande si on peut encore en trouver ?

Bonne route !

Niko
Bonjour,
trés belle,
pour les clignos, avec le pare cylindre, le prob, c'est que d'origine, il faut faire passe la tringle sous la colonne de direction, et là, impossible,
pour ma part, je les ai fixé sur les dit pare cylindres
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Ouaip...

J'en ai jamais vu sur une bécane, ils se fixe sur l'écrou des deux berceaux moteur avec une entretoise ? L'entretoise est sur le pare cylindre ou c'est une pièce à part ?

Et sinon les commandes reculées julien c'est du maison ?
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Bravo elle est très jolie :D
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Niko_dem a écrit : Et sinon les commandes reculées julien c'est du maison ?
Platines Stucchi et pédales de Monsieur René l'Alsacien.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »