Page 1 sur 3
Harley Davidson Dyna Wide Glide
Publié : 28 avr. 2011, 23:17
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Comme j'en ai marre des radars aux bord de nos routes ,
(
On est surveille toujours et on ne profite plus du paysage)
J'envisage l'achat d'un Harley Davidson 1584 FXDXG :
A quoi bon avoir des chevaux , s'il faut se traîner ou risquer son permis ?
Un essai est obligatoire avec mes problèmes de vertèbres.
En même temps , le Wide Glide me rappelle ceci :
- Je ne sais pas encore si je vends mon 1200 Sport ...

-
Cela fait suite au Salon de la Moto de Colmar où le courant est bien passé avec le concessionnaire de Mulhouse.
Tchao A+ Dedé
Publié : 29 avr. 2011, 05:58
par Dayto-rds
En plus, elle est jolie....
Publié : 29 avr. 2011, 08:28
par z
Tiens nous au courant ! Mais garde ta Guzz. Ce sont de motos complémentaires.
Publié : 29 avr. 2011, 11:12
par Grosquick_
Y a certaines HD qui ne sont pas moches.

Par contre faut racheter tout l'outillage, car adieu le système métrique...
Publié : 29 avr. 2011, 17:26
par z
pour 100€ tu as un beau coffret chez Louis avec les douilles longues pour les Harley
Il y a de quoi s'amuser.
J'ai aussi pour 200e un joli petit coffret FACOM que j'emporte en voyage
La déco c'est mon oeuvre (pour la différencier de la même en métrique que j'ai pour la Breva)
La qualité de Rothwald ce n'est pas FACOM mais c'est aussi de la bonne came.
Publié : 29 avr. 2011, 19:13
par Marc
est ce une blague ?
Publié : 29 avr. 2011, 19:30
par marco jura
Une blague de mauvais goût

Publié : 29 avr. 2011, 19:47
par z
Je ne comprend pas
Ce n'est pas à vendre c'est mon outillage personnel pour mes motos.
Publié : 29 avr. 2011, 19:53
par Fraggle
Tu risques d'etre déçus par le caractere moteur d'origine du bloc 1600. C'est mou , en comparaison mon Stelvio c'est un avion de chasse.
J'etais resté sur le caractere couillu et violent des 1340 , mais normes euros et catalyseurs passant par la ben la mecanique Harley toute moderne qu'elle soit devenue , ca vaut pas tripette sans le Kit Screamin Eagle Stage 1 minimum (Filtre a Air , ECU , échappements).
Sans compter que celle ci est livrée en monoplace , donc surtaxe pour la passer biplace , achat du pouf arr. (le haut de gamme est le minimum pour un (e) passagere ayant gouté a autre chose , et le confort chez Harley en place arriere , c'est un concept sur les 1600)
Bref , en ce qui me concerne , j'etais parti pour une bécane a 13600 euros de base (un Street Bob) , au final avec le biplace confort , les commandes avancées (OBLIGATOIRE avec ce genre de moto , c'est vraiment un autre monde), l'homologation , le Kit Screamin Eagle , la moto revenait a 17500. Le conçessionnaire faisait evidement un geste commercial sur les équippements la ramenant a 15000 , mais quand meme.
Et meme avec un Kit stage 1 , ca reste mou du genou en reprise. Pis ca tue les vertebres dixit ma douce , mais le look ......
Publié : 29 avr. 2011, 20:00
par z
Fais toi ta propre idée Dédé. Il faut essayer, c'est certain qu'il faut le stage 1 sur une HD.
HD et MG ne sont pas concurrentes, elles se complètent.
Publié : 29 avr. 2011, 20:08
par Fraggle
Clairement , faut essayer , mais essayer , c'est partir un peu ....
MG et HD c'est deux conception du TWwin , ca se complete pour sûr , mais on ressort jamais intact d'un essai Harley
J'ai beau savoir que ma Guzzi blah blah blah , ben la Street Bob ... quand meme

Publié : 29 avr. 2011, 20:42
par Marc
zulmira a écrit :Je ne comprend pas

Ce n'est pas à vendre c'est mon outillage personnel pour mes motos.
je parlais de centaurdédé, chaque fois que je vois un tifozzi qui lorgne harley, je me demande si c'est du lard ou du cochon.
Publié : 29 avr. 2011, 21:11
par ...
Salut dédé,
Un pote en avait une de Wide Glide, après avoir craqué dessus l'an dernier. L'a pô aimé la tenue de route & comportement en raison de l'angle de fourche + roue AV fine et en 21 pouces je crois. Pis pour le duo, sa femme n'a pas aimé non plus. Je m'y suis assis dessus, p'taing que c'est bas.
Le mieux est d'essayer !

Publié : 30 avr. 2011, 13:12
par marco jura
Publié : 01 mai 2011, 02:09
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Vous en saurez plus le 20 Mai , jour de l'essai de la Bête ...
Je crois que mon
1200 Sport irait bien à coté d'un
1584 FXDWG .
Les amortisseurs peuvent être changés pour des
Fournales ...
Il n'y a que mes vertèbres qui devront s'adapter à la position de conduite.
(On ne parle plus de Pilotage ...

)
Tchao A+ Dedé