j ai vendu ma 8v
Modérateur : Zita VII
j ai vendu ma 8v
j étais le premier a avoir une norge 8v et je serais surement le premier aussi qui l aura vendu j ai craque mais le sav de guzzi vous dégoute j ai été
patient mais je n ai plus le courage de les croire ils vous font poiroter vous respecte même pas le concessionnaire me la repris sans perte voila je vous quitte et vous souhaite bonne chance je crois que beaucoup veulent une moto qui roule et pas seulement qui dort au garage chez le concess moto guzzi j ai l impression qu' ils s en foutent
patient mais je n ai plus le courage de les croire ils vous font poiroter vous respecte même pas le concessionnaire me la repris sans perte voila je vous quitte et vous souhaite bonne chance je crois que beaucoup veulent une moto qui roule et pas seulement qui dort au garage chez le concess moto guzzi j ai l impression qu' ils s en foutent
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15035
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: j ai vendu ma 8v
>Sans perte, tu l'avais achetée combien sans indiscrétion ?albert67 a écrit :j étais le premier a avoir une norge 8v et je serais surement le premier aussi qui l aura vendu j ai craque mais le sav de guzzi vous dégoute j ai été
patient mais je n ai plus le courage de les croire ils vous font poiroter vous respecte même pas le concessionnaire me la repris sans perte voila je vous quitte et vous souhaite bonne chance je crois que beaucoup veulent une moto qui roule et pas seulement qui dort au garage chez le concess moto guzzi j ai l impression qu' ils s en foutent
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7563
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Message du 16/04/11 :
Et dire qu'Albert67 avait de bonnes relations avec son concessionnaire ... 
albert67 a écrit :voila la mienne a 6000 kms et que du bonheur elle marche de mieux en mieux en montagne je les laissent derrière tellement elle est maniable je parle des gt pas des sportives


Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
j'ai pas tout compris
à 1500 km tu avais des problèmes
et tu as roulé 6000 km de bonheur
finalement on te reprend ta moto au prix ou tu l'avais acheté
moi je veux bien avoir aussi des motos gratos
je plaisante un peu
bonne chance avec une nouvelle monture
et bonne route avec un peu moins de galère...
à 1500 km tu avais des problèmes
et tu as roulé 6000 km de bonheur
finalement on te reprend ta moto au prix ou tu l'avais acheté
moi je veux bien avoir aussi des motos gratos
je plaisante un peu
bonne chance avec une nouvelle monture
et bonne route avec un peu moins de galère...
-
- Connait son département
- Messages : 104
- Inscription : 21 sept. 2010, 23:41
- Localisation : Marseille
@guzzyo: pourquoi, c'est un troll l'histoire d'Albert?
C'est vrai que c'est étonnant son histoire. Etre enchanté à 6000 kms et la revendre illico pour un problème d'araignée, c'est dur à comprendre. Une araignée c'est jamais que des tubes d'acier, et en attendant la pièce neuve, un petit coup de soudure et ça permet de rouler sans immobiliser la moto. Et qu'en plus le concessionnaire la reprenne après 6000kms au prix d'achat, ça j'ai jamais connu en plus de 30 de moto, même chez les autres marques. Habituellement on dit qu'en passant la porte du concessionnaire , elle perd 20%.
En tous cas je n'ai jamais eu de problème de délai de livraison de pièces chez Guzzi, 4 jours maxi, donc pour moi c'est pareil qu'ailleurs. Après qu'il y ait des bons concessionnaires et des mauvais, je peux pas dire, le mien est bon
Avant j'étais chez Honda et j'avais eu sur ma première VFR le régulateur qui pétait sans arrêt (4 fois!), ce fut un rude combat pour le faire prendre en garantie, avec immobilisation de la moto plusieurs jours aussi. Au final j'en ai quand même eu un de ma poche.
Depuis que j'ai ma Breva (2006), zéro soucis en 50000 kms, les pièces que j'ai eu à commander c'était pas la faute à Guzzi mais la mienne (petite gamelle), et je les ai eu très rapidement. Donc au final, quand je compare mes 25 années de japonaises et mes 5 ans d'italienne, le bilan est meilleur et je ne retournerai pas sur une japonaise. A la rigueur une Triumph à cardan s'il veulent bien en mettre un sur une GT un jour, mais pas de BM non plus, j'ai jamais aimé les seins qui tombent!
C'est vrai que c'est étonnant son histoire. Etre enchanté à 6000 kms et la revendre illico pour un problème d'araignée, c'est dur à comprendre. Une araignée c'est jamais que des tubes d'acier, et en attendant la pièce neuve, un petit coup de soudure et ça permet de rouler sans immobiliser la moto. Et qu'en plus le concessionnaire la reprenne après 6000kms au prix d'achat, ça j'ai jamais connu en plus de 30 de moto, même chez les autres marques. Habituellement on dit qu'en passant la porte du concessionnaire , elle perd 20%.
En tous cas je n'ai jamais eu de problème de délai de livraison de pièces chez Guzzi, 4 jours maxi, donc pour moi c'est pareil qu'ailleurs. Après qu'il y ait des bons concessionnaires et des mauvais, je peux pas dire, le mien est bon
Avant j'étais chez Honda et j'avais eu sur ma première VFR le régulateur qui pétait sans arrêt (4 fois!), ce fut un rude combat pour le faire prendre en garantie, avec immobilisation de la moto plusieurs jours aussi. Au final j'en ai quand même eu un de ma poche.
Depuis que j'ai ma Breva (2006), zéro soucis en 50000 kms, les pièces que j'ai eu à commander c'était pas la faute à Guzzi mais la mienne (petite gamelle), et je les ai eu très rapidement. Donc au final, quand je compare mes 25 années de japonaises et mes 5 ans d'italienne, le bilan est meilleur et je ne retournerai pas sur une japonaise. A la rigueur une Triumph à cardan s'il veulent bien en mettre un sur une GT un jour, mais pas de BM non plus, j'ai jamais aimé les seins qui tombent!
Guzzi Breva 1100
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2131
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse