j ai vendu ma 8v

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

albert67

j ai vendu ma 8v

Message par albert67 »

j étais le premier a avoir une norge 8v et je serais surement le premier aussi qui l aura vendu j ai craque mais le sav de guzzi vous dégoute j ai été
patient mais je n ai plus le courage de les croire ils vous font poiroter vous respecte même pas le concessionnaire me la repris sans perte voila je vous quitte et vous souhaite bonne chance je crois que beaucoup veulent une moto qui roule et pas seulement qui dort au garage chez le concess moto guzzi j ai l impression qu' ils s en foutent
alinot

Message par alinot »

Bonjour,
Je pensai aller demain voir la 8v en concession.
Vu les déboires de certains, les retours d'expériences d'autres , le sav Mg

je deviens frileux.

Que prends tu à la place ?

Alinot
Byebye

Message par Byebye »

...
Dernière modification par Byebye le 10 déc. 2012, 18:12, modifié 1 fois.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

c'est hallucinant :lol: c'est comme si je connaissais la fin de cette histoire (intuition :?: ) avant même d'en entendre la conclusion ! :lol:

Image
guzzyo
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bien dommage pour ta décision qui se comprends.
Par contre, comme dit Marcury, je ne suis pas certain que cela soit bien mieux chez les autres!!
Bonne route quand même.
didguzz94
Tour de France

Message par didguzz94 »

d'un autre côté, des fois quand y'en a marre, y'en a marre.
Pour Marcury, je suis confiant, je suis sur que ça va s'arranger bientôt.
FAUT pas désespérer :wink:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: j ai vendu ma 8v

Message par Vizir »

albert67 a écrit :j étais le premier a avoir une norge 8v et je serais surement le premier aussi qui l aura vendu j ai craque mais le sav de guzzi vous dégoute j ai été
patient mais je n ai plus le courage de les croire ils vous font poiroter vous respecte même pas le concessionnaire me la repris sans perte voila je vous quitte et vous souhaite bonne chance je crois que beaucoup veulent une moto qui roule et pas seulement qui dort au garage chez le concess moto guzzi j ai l impression qu' ils s en foutent
>Sans perte, tu l'avais achetée combien sans indiscrétion ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

Message du 16/04/11 :
albert67 a écrit :voila la mienne a 6000 kms et que du bonheur elle marche de mieux en mieux en montagne je les laissent derrière tellement elle est maniable je parle des gt pas des sportives :D
:shock: Et dire qu'Albert67 avait de bonnes relations avec son concessionnaire ... :?
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
albert67

Message par albert67 »

le concessionnaire me la repris 14000 euros avec le top case le prix que j avais payé en novembre tous frais compris
acheter 14000 et repris 14000 l expert est venu mardi je lui est parler ils n ont aucun respect du client voila je roule 40000 kms par j ai besoin de ma moto
kube
World Trip Runner

Message par kube »

j'ai pas tout compris
à 1500 km tu avais des problèmes
et tu as roulé 6000 km de bonheur
finalement on te reprend ta moto au prix ou tu l'avais acheté
moi je veux bien avoir aussi des motos gratos
je plaisante un peu
bonne chance avec une nouvelle monture
et bonne route avec un peu moins de galère...
z

Message par z »

Et par quoi la remplaces-tu ?
...

Message par ... »

Albert,

Image

As-tu eu une Chupa Schumpp gratuite avec ?
:lol: :arrow:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

:lol: les TROLLs ne mangent pas de sucettes :twisted: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
guzzyo
sas13
Connait son département

Message par sas13 »

@guzzyo: pourquoi, c'est un troll l'histoire d'Albert?

C'est vrai que c'est étonnant son histoire. Etre enchanté à 6000 kms et la revendre illico pour un problème d'araignée, c'est dur à comprendre. Une araignée c'est jamais que des tubes d'acier, et en attendant la pièce neuve, un petit coup de soudure et ça permet de rouler sans immobiliser la moto. Et qu'en plus le concessionnaire la reprenne après 6000kms au prix d'achat, ça j'ai jamais connu en plus de 30 de moto, même chez les autres marques. Habituellement on dit qu'en passant la porte du concessionnaire , elle perd 20%.
En tous cas je n'ai jamais eu de problème de délai de livraison de pièces chez Guzzi, 4 jours maxi, donc pour moi c'est pareil qu'ailleurs. Après qu'il y ait des bons concessionnaires et des mauvais, je peux pas dire, le mien est bon
Avant j'étais chez Honda et j'avais eu sur ma première VFR le régulateur qui pétait sans arrêt (4 fois!), ce fut un rude combat pour le faire prendre en garantie, avec immobilisation de la moto plusieurs jours aussi. Au final j'en ai quand même eu un de ma poche.
Depuis que j'ai ma Breva (2006), zéro soucis en 50000 kms, les pièces que j'ai eu à commander c'était pas la faute à Guzzi mais la mienne (petite gamelle), et je les ai eu très rapidement. Donc au final, quand je compare mes 25 années de japonaises et mes 5 ans d'italienne, le bilan est meilleur et je ne retournerai pas sur une japonaise. A la rigueur une Triumph à cardan s'il veulent bien en mettre un sur une GT un jour, mais pas de BM non plus, j'ai jamais aimé les seins qui tombent!
Guzzi Breva 1100
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Comme tu parles bien sas13, tout à fait d'accord avec toi, +1
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »