double allumage
double allumage
bonjours
je voudrais faire percer une deuxieme bougie sur ma le mans 3 quelqu'un a une adresse? un conseil?ou l'a deja fais?
je voudrais faire percer une deuxieme bougie sur ma le mans 3 quelqu'un a une adresse? un conseil?ou l'a deja fais?
Salut
Tu peux te renseigner chez:
BEHRA Motos
351 Avenue Foch
88290 SAULXURE SUR MOSELOTTE
Tél:03-29-24-66-63
Après tu n'as plus qu'a acheter deux bobines de 4 cylindres (elles ont une double sortie) dans une Moto casse et régler l'allumage et la carburation en conséquence.
Perso je ne l'ai pas encore fait mais si un jour je doit déculasser il y a de fortes chances que je le fasse.
A+
Tu peux te renseigner chez:
BEHRA Motos
351 Avenue Foch
88290 SAULXURE SUR MOSELOTTE
Tél:03-29-24-66-63
Après tu n'as plus qu'a acheter deux bobines de 4 cylindres (elles ont une double sortie) dans une Moto casse et régler l'allumage et la carburation en conséquence.
Perso je ne l'ai pas encore fait mais si un jour je doit déculasser il y a de fortes chances que je le fasse.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."

Pensez à faire un test de consommation carburant (consommation aux 100km : quantité de litres d'essence nécessaires pour refaire le plein, entre deux pleins, divisée par le nombre des centaines de kilomètres parcourus entre les 2 pleins. Exemple : 23,52 litres pour 483,9km [4,839 centaines de km] ça fait 4,86 litres aux 100km [23,52 : 4,839 = 4,860508...]) , AVANT la modification, pour comparer avec après l'installation du double-allumage ! Ce serait très intéressant de connaître concrètement l'efficacité de ce système,outre les sensations de conduite !