Recette miracle pour nettoyage moteur
- Niko_dem
- Tour de France
Recette miracle pour nettoyage moteur
Salut,
J'ai vu ça quelquepart sur le forum mais n'arrive plus à le retrouver...
Une petite recette miracle pour nettoyer correctement les carters de nos moulins ???
J'ai essayer le white mais ça marche pô !
Niko
J'ai vu ça quelquepart sur le forum mais n'arrive plus à le retrouver...
Une petite recette miracle pour nettoyer correctement les carters de nos moulins ???
J'ai essayer le white mais ça marche pô !
Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- Niko_dem
- Tour de France
Ouaip !
Bah falloir en sortir beaucoup alors !
Je m'y suis remis hier au soir au W40 et rien à faire. J'ai des coulures sur ma boite impossible à faire partir... Sais pas ce que c'est... Y'en a pas beaucoup mais ça m'fait ch...

Je m'y suis remis hier au soir au W40 et rien à faire. J'ai des coulures sur ma boite impossible à faire partir... Sais pas ce que c'est... Y'en a pas beaucoup mais ça m'fait ch...

1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- Marc
- Tour de France
salut, les coulures sur ta boite ça serait pas de l'acide par hasard, dans ce cas ça partira difficilement, sinon pour le moteur j'utilise un peu de mir dans beaucoup d'eau avec une éponge ou une petite brosse ( non métallique ) + rinçage léger + un coup d'air comprimé pour finir. En principe une fois par an ça suffit.Niko_dem a écrit : J'ai des coulures sur ma boite impossible à faire partir... Sais pas ce que c'est... Y'en a pas beaucoup mais ça m'fait ch...
Perso, je la nettoie souvent, au final le temps passé est le même, mais j'ai l'impression que c'est plus facile.
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Niko_dem
- Tour de France
J'ai encore sorti l'huile de coude hier au soir... Y'a pas moyen de virer cette saloperie... Je pensais à de l'huile très chaude qui serait entré dans les micro interstices du métal mais l'hypothèse de l'acide semble la bonne..
L'espèce de cuvette sous l'emplacement de la plaque support de batterie était rouillée en surface
Ch... Pas envie de désosser toute la boite pour la passer au microbillage... J'essaierai à la brosse métallique et si ça part pas, ça restera comme ça.
Sinon je balance un post sur le calage de mon berlingot... Un truc bizarre se passe quand je le fais tourner à la main... A vot bon coeur pour me donner vos z'avis !
Niko
L'espèce de cuvette sous l'emplacement de la plaque support de batterie était rouillée en surface

Ch... Pas envie de désosser toute la boite pour la passer au microbillage... J'essaierai à la brosse métallique et si ça part pas, ça restera comme ça.
Sinon je balance un post sur le calage de mon berlingot... Un truc bizarre se passe quand je le fais tourner à la main... A vot bon coeur pour me donner vos z'avis !

Niko
- Niko_dem
- Tour de France
Banco... t'énerves pas l'ami !
Si ça marche pô tu m'paye le pot !
Euh je t'avoue que je suis allé sur le site et le spray miracle qui dissous le camboui bah... chuis pas convaincu... ça m'semble un peu trop miraculeux. D'autant que le cambouis, ça part facile !
P'y le prix me paye (presque) un tube de loctite, largement plus prioritaire dans mon projet.
tu parles d'un autre peut - être ?
Niko
Si ça marche pô tu m'paye le pot !

Euh je t'avoue que je suis allé sur le site et le spray miracle qui dissous le camboui bah... chuis pas convaincu... ça m'semble un peu trop miraculeux. D'autant que le cambouis, ça part facile !
P'y le prix me paye (presque) un tube de loctite, largement plus prioritaire dans mon projet.
tu parles d'un autre peut - être ?
Niko
- Guzzouille
- World Trip Runner