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LM III - Appel de phare par le code d'origine ?
Publié : 05 avr. 2011, 21:01
par narwalos
on me dit que d origine sur un LM3 l appel de phare se fait avec le code et non avec le plein phare ....vrai ou faux ??
Publié : 05 avr. 2011, 22:07
par didguzz94
j'ai plus de batterie, je peux pas te dire.
Dès qu'elle sera changée, je te dirai

Publié : 05 avr. 2011, 22:14
par aermacch
ça ne m'étonnerai pas que l'appel soit en code+phare
Didier, tu ne pourras le dire que si tu as réparé le contact du bouton ...

Publié : 05 avr. 2011, 22:49
par lologuzzi
Vrai sur la LM 1 en tout cas. Et vu qu'il faut circuler en feu de croisement ben c'est tintin pour l'appel de phare sinon faut faire un code/phare
Publié : 06 avr. 2011, 08:56
par Julien
+1. Valable sur toutes les Guzzi de cette époque, en fait ce n'est pas un appel de phare, mais un dispositif de passage en code ponctuel quand tu croises un gars en pleine nuit et que tu es en feu de route, d'où le nom de feu de croisement d'ailleurs et pas code comme on dit usuellement.
Publié : 06 avr. 2011, 18:50
par narwalos
et moi qui ai passé des heures et des heures a tous verifier ...si j avais su !
je vais quand meme essayer de faire un branchement dans le phare pour quand meme avoir cet appel de phare .
didguzz....MP pour toi!
Publié : 07 avr. 2011, 19:14
par didguzz94
??? rien reçu de ta part narwalos
n'oublie pas le 94, à la fin fin de didguzz

Publié : 08 avr. 2011, 19:57
par berny
Salut
Bizarre, sur ma LMIII, l'appel de phare se fait en phare...

Publié : 09 avr. 2011, 13:19
par narwalos
une LM III modifiée peut etre ???
Publié : 10 avr. 2011, 10:35
par berny
Oui, j'ai du le modifier.
Vu que l'appel de "phare" alimente en fait un relais qui commande la lampe code, suffit de déplacer le fil.
Publié : 10 avr. 2011, 19:07
par narwalos
tu deplaces quel fil ? et tu le mets ou ?
merci.
Publié : 11 avr. 2011, 09:37
par berny
Le fil plus apres relais part au connecteur fiche n° 3 du commodo.
- Soit tu le debranches a ce niveau ( pas simple vu que c'est serti et apres source de faux contacts ) et tu le rebranches sur la fiche n° 1. Et en faisant attention car il y a deux fils, un alimentant l'ampoule code et celui qui vient du relais.
- Soit, tu le débanches et isoles au niveau de la cosse du relais et tu tires un autre fil que tu soudes directement sur le fil qui alimente le filament phare ( sur sa cosse 3 fiches de l'ampoule directement par exemple).
Moi j'ai mis des relais pour l'ampoule code phare, vu que j'etais passé en 100 watt, donc ce fil du relais alimente un autre relais ( y fatigue pas le bougre

), c'est pour cela que je me rappelais plus que "l'appel de phare" allumait le code..
Sinon si tu peux regarder le schema sur la revue tech ou sur la Guzzitech, on comprend bien.
Publié : 11 avr. 2011, 21:41
par narwalos
merci de l info ,il ne me reste plus qu a jouer du fer a souder.
allez...appel de phare a toi !