Page 1 sur 35
- A pu la Norge !!!
Publié : 25 mars 2011, 21:56
par Byebye
Ce soir, voyant rouge au tableau de bord
Je m'arrête immédiatement (100m plus loin, j'étais sur la file de gauche en entrée de périph')
En même temps un scoot me double avec des grands signes
Je descend en coupant immédiatement le moteur et me retourne... et je vois une longue trainée noire au sol et sous ma belle une grosse flaque d'huile
Demain je teste le côté commercial de mon GCC et de MG.
350 Km, moto neuve !
Soit ils me changent le moteur, soit ils me changent la moto. En cas de réparation c'est la guerre... mortelle

Publié : 25 mars 2011, 22:04
par GUUZZLANV
Et merde, c'est pas possible une histoire pareille.
Comme dirait mon frangin, y'a de quoi se la prendre et se la mordre...

Et ben, si des japonistes t'on vu en carafe avec une bellissima toute neuve, ça va encore jaser.
Courage, on est avec toi.
Publié : 25 mars 2011, 22:50
par Vince Klorto
Publié : 25 mars 2011, 22:51
par yves

p....n a peine croyable ton histoire . Courage , on pense a toi .

Publié : 26 mars 2011, 01:50
par Wonder B
SH********************T!
A peine croyable! J'espère que çà va se solutionner rapido le truc...
Publié : 26 mars 2011, 07:33
par alpinos
luigi à encore frapppé

bonne chance pour la suite

Publié : 26 mars 2011, 07:40
par GB74
Suis inquiet, j'ai 300 km avec ma nouvelle Norge. Cet après-midi je vais faire 60 km pour me rassurer en dépassant le cap mortel des 350 km.
Courage à toi
Publié : 26 mars 2011, 08:17
par Oliv'
Ben merde alors... C'est le filtre à huile qui s'est desserré ?
Publié : 26 mars 2011, 08:33
par guzzyo
Oliv' a écrit :Ben merde alors... C'est le filtre à huile qui s'est desserré ?
j'y avais pensé

ça reste hélas un classique

Publié : 26 mars 2011, 08:34
par valf
p****ain , en espérant que ce soit vite résolut , tiens nous au jus salutations guzzistiques
Publié : 26 mars 2011, 10:10
par small59
ben M... alors !
En plus, en passant à la 8V, on a perdu l'assistance 2 ans Guzzi si je ne me trompe.
Bon courage et tiens nous au courant...
-
Publié : 26 mars 2011, 10:29
par Byebye
small59 a écrit :ben M... alors !
En plus, en passant à la 8V, on a perdu l'assistance 2 ans Guzzi si je ne me trompe.
Bon courage et tiens nous au courant...
-
Non, mais cette assistance ne fait que du remorquage, après tu rentres comme tu peux et basta. Ma mutuelle fait bien mieux et comprend ce que je luis dis au téléphone

Re: A pu la Norge !!!
Publié : 26 mars 2011, 10:31
par lp710
Marcury a écrit :Ce soir, voyant rouge au tableau de bord
Je m'arrête immédiatement (100m plus loin, j'étais sur la file de gauche en entrée de périph')
En même temps un scoot me double avec des grands signes
Je descend en coupant immédiatement le moteur et me retourne... et je vois une longue trainée noire au sol et sous ma belle une grosse flaque d'huile
Demain je teste le côté commercial de mon GCC et de MG.
350 Km, moto neuve !
Soit ils me changent le moteur, soit ils me changent la moto. En cas de réparation c'est la guerre... mortelle

Désolé pour toi , mais si c'est juste le filtre qui était désserré je pense que tu t'est arrété à temps.Un bon nettoyage et un appoint d'huile et c'est reparti.Malheureusement ça arrive . La qualité des filtres ne sont surement pas étrangère a ce probléme.Economie oblige pour tous les constructeurs et nous on paient les pots cassés

Re: A pu la Norge !!!
Publié : 26 mars 2011, 10:36
par francismotoguzzi
Marcury a écrit :
Demain je teste le côté commercial de mon GCC et de MG.
350 Km, moto neuve !
Soit ils me changent le moteur, soit ils me changent la moto. En cas de réparation c'est la guerre... mortelle

J'avais, dans une autre vie, acheté un HD Shovel Low Rider, vous savez, une Harley, quand c'était Harley qui fabriquait les moteurs (en fonte) et qu'ils étaient à prendre avec des pincettes....
Bref, j'amène l'huile qu'il faut (50 monograde) au concess du coin. Ifait le plein du réservoir d'huile, vérifie 2-3 bricoles et démarre la moto.
Surprise : l'huile pissait par les joints, embouts de tuyaux, où elle pouvait !
On arrête le moteur. Il me dit, un peu emmerdé "désolé ! on va démonter et vous refaire ça proprement"
Je le regarde et lui répond : "tu as quinze jours pour me donner une nouvelle bécane"
et je prends les N° de cadre et moteur de la "pisseuse".
Quinze jours après et un courrier (très) méchant à Harley Europe, j'avais une autre Harley, qui a tranquillement fait ses 70 000 km avant revente.
Donc, pas de compromis : échange pur et simple ou procès
Re: A pu la Norge !!!
Publié : 26 mars 2011, 10:51
par xelos33
francismotoguzzi a écrit :Donc, pas de compromis : échange pur et simple ou procès
D'accord avec ça ! Seule solution valable. Aucune autre négociation car si le moteur a subi des dégâts, seul toi en subira les conséquences dans le temps.
V