Page 1 sur 35

- A pu la Norge !!!

Publié : 25 mars 2011, 21:56
par Byebye
Ce soir, voyant rouge au tableau de bord :shock:
Je m'arrête immédiatement (100m plus loin, j'étais sur la file de gauche en entrée de périph') :cry:
En même temps un scoot me double avec des grands signes :?
Je descend en coupant immédiatement le moteur et me retourne... et je vois une longue trainée noire au sol et sous ma belle une grosse flaque d'huile :evil: :evil: :evil:

Demain je teste le côté commercial de mon GCC et de MG.
350 Km, moto neuve !
Soit ils me changent le moteur, soit ils me changent la moto. En cas de réparation c'est la guerre... mortelle :evil:

Publié : 25 mars 2011, 22:04
par GUUZZLANV
Et merde, c'est pas possible une histoire pareille. :cry: :cry:
Comme dirait mon frangin, y'a de quoi se la prendre et se la mordre... :oops: :oops: Et ben, si des japonistes t'on vu en carafe avec une bellissima toute neuve, ça va encore jaser. :oops: :oops:
Courage, on est avec toi.

Publié : 25 mars 2011, 22:50
par Vince Klorto
Ambiance !
Image
voire...
Image
:arrow:

Publié : 25 mars 2011, 22:51
par yves
:x p....n a peine croyable ton histoire . Courage , on pense a toi . :wink:

Publié : 26 mars 2011, 01:50
par Wonder B
SH********************T!

A peine croyable! J'espère que çà va se solutionner rapido le truc...

Publié : 26 mars 2011, 07:33
par alpinos
luigi à encore frapppé :twisted: :twisted:
bonne chance pour la suite :wink:

Publié : 26 mars 2011, 07:40
par GB74
Suis inquiet, j'ai 300 km avec ma nouvelle Norge. Cet après-midi je vais faire 60 km pour me rassurer en dépassant le cap mortel des 350 km.
Courage à toi

Publié : 26 mars 2011, 08:17
par Oliv'
Ben merde alors... C'est le filtre à huile qui s'est desserré ?

Publié : 26 mars 2011, 08:33
par guzzyo
Oliv' a écrit :Ben merde alors... C'est le filtre à huile qui s'est desserré ?
j'y avais pensé :?: :!: ça reste hélas un classique :?

Publié : 26 mars 2011, 08:34
par valf
p****ain , en espérant que ce soit vite résolut , tiens nous au jus salutations guzzistiques

Publié : 26 mars 2011, 10:10
par small59
ben M... alors !
En plus, en passant à la 8V, on a perdu l'assistance 2 ans Guzzi si je ne me trompe.

Bon courage et tiens nous au courant...

-

Publié : 26 mars 2011, 10:29
par Byebye
small59 a écrit :ben M... alors !
En plus, en passant à la 8V, on a perdu l'assistance 2 ans Guzzi si je ne me trompe.

Bon courage et tiens nous au courant...

-
Non, mais cette assistance ne fait que du remorquage, après tu rentres comme tu peux et basta. Ma mutuelle fait bien mieux et comprend ce que je luis dis au téléphone :evil:

Re: A pu la Norge !!!

Publié : 26 mars 2011, 10:31
par lp710
Marcury a écrit :Ce soir, voyant rouge au tableau de bord :shock:
Je m'arrête immédiatement (100m plus loin, j'étais sur la file de gauche en entrée de périph') :cry:
En même temps un scoot me double avec des grands signes :?
Je descend en coupant immédiatement le moteur et me retourne... et je vois une longue trainée noire au sol et sous ma belle une grosse flaque d'huile :evil: :evil: :evil:

Demain je teste le côté commercial de mon GCC et de MG.
350 Km, moto neuve !
Soit ils me changent le moteur, soit ils me changent la moto. En cas de réparation c'est la guerre... mortelle :evil:
Désolé pour toi , mais si c'est juste le filtre qui était désserré je pense que tu t'est arrété à temps.Un bon nettoyage et un appoint d'huile et c'est reparti.Malheureusement ça arrive . La qualité des filtres ne sont surement pas étrangère a ce probléme.Economie oblige pour tous les constructeurs et nous on paient les pots cassés :cry:

Re: A pu la Norge !!!

Publié : 26 mars 2011, 10:36
par francismotoguzzi
Marcury a écrit :
Demain je teste le côté commercial de mon GCC et de MG.
350 Km, moto neuve !
Soit ils me changent le moteur, soit ils me changent la moto. En cas de réparation c'est la guerre... mortelle :evil:
J'avais, dans une autre vie, acheté un HD Shovel Low Rider, vous savez, une Harley, quand c'était Harley qui fabriquait les moteurs (en fonte) et qu'ils étaient à prendre avec des pincettes....

Bref, j'amène l'huile qu'il faut (50 monograde) au concess du coin. Ifait le plein du réservoir d'huile, vérifie 2-3 bricoles et démarre la moto.

Surprise : l'huile pissait par les joints, embouts de tuyaux, où elle pouvait !

On arrête le moteur. Il me dit, un peu emmerdé "désolé ! on va démonter et vous refaire ça proprement"

Je le regarde et lui répond : "tu as quinze jours pour me donner une nouvelle bécane"

et je prends les N° de cadre et moteur de la "pisseuse".

Quinze jours après et un courrier (très) méchant à Harley Europe, j'avais une autre Harley, qui a tranquillement fait ses 70 000 km avant revente.

Donc, pas de compromis : échange pur et simple ou procès

Re: A pu la Norge !!!

Publié : 26 mars 2011, 10:51
par xelos33
francismotoguzzi a écrit :Donc, pas de compromis : échange pur et simple ou procès
D'accord avec ça ! Seule solution valable. Aucune autre négociation car si le moteur a subi des dégâts, seul toi en subira les conséquences dans le temps.

V