1000 II - Consommation énorme
1000 II - Consommation énorme
salut à tous
ma Calif II de 1987 (03500km d'origine moto achetée neuve enfin presque, elle avait 18 km en 2009 ) consomme énormément 10l/100 c'est pas normal !
quelle type de bougies utilisées ?
J'ai descendu les aiguilles de boisseau d'1 cran car les bougies sont noires (mélange trop riche) ,
J'ai changé tous les joints de carbu, les neufs viennent de la boutique italienne,les carbus ont étés nettoyés ,l'allumage est bien calé je ne sais plus quoi faire!le filtre à air est neuf également.
Y'a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ce genre de connerie ?
un tuyau serai le bienvenu merci d'avance.
Jean-pierre.
ma Calif II de 1987 (03500km d'origine moto achetée neuve enfin presque, elle avait 18 km en 2009 ) consomme énormément 10l/100 c'est pas normal !
quelle type de bougies utilisées ?
J'ai descendu les aiguilles de boisseau d'1 cran car les bougies sont noires (mélange trop riche) ,
J'ai changé tous les joints de carbu, les neufs viennent de la boutique italienne,les carbus ont étés nettoyés ,l'allumage est bien calé je ne sais plus quoi faire!le filtre à air est neuf également.
Y'a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ce genre de connerie ?
un tuyau serai le bienvenu merci d'avance.
Jean-pierre.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7077
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: 1000 II - Consommation énorme
Tu as une fuite , le réservoir ne serait-il pas poreux ?jp44 a écrit :ma califII 1987 consomme énormément 10l/100 c'est pas normal !
Il faut contrôler les durites et les robinets d'essence.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- papyphil
- Connait son département
- Messages : 81
- Inscription : 22 sept. 2009, 23:20
- Localisation : Charente
Bonsoir,
Les "pistons" de starter portant mal sur leur siége ?
Un mélange trés riche devrait donner des fumées noires à l'accélération ...
Les "pistons" de starter portant mal sur leur siége ?
Un mélange trés riche devrait donner des fumées noires à l'accélération ...
Dernière modification par papyphil le 24 mars 2011, 00:09, modifié 1 fois.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
je te conseille de reprendre tes reglages a la base
prends le manuel datelier de ta moto dans la guzzitechque de SERGIO
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000 ... ier(F).pdf
Remets tout en configuration d'origine
pour les carbus tu lis cela
http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 10713.html
verifie que ton pointeau de carbu ne reste pas bloqué et que pendant que tu roule la cuve se vide par ton trop plein
A+ OLIVIER
prends le manuel datelier de ta moto dans la guzzitechque de SERGIO
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000 ... ier(F).pdf
Remets tout en configuration d'origine
pour les carbus tu lis cela
http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 10713.html
verifie que ton pointeau de carbu ne reste pas bloqué et que pendant que tu roule la cuve se vide par ton trop plein
A+ OLIVIER