Bonjour, je suis parfois obligé de pomper plusieurs fois avant de retrouver toute la pression de la poignée d’embrayage. Le Concess a changé quelques pièces, c’est mieux mais pas encore optimale. Avez-vous rencontré ce genre de soucis ?
X-DRO (44) utilisateur comblé
embrayage capricieux
Modérateur : Zita VII
Ca serait bien de savoir ce qu'il a changé et surtout s'il a totalement purgé le circuit
Perso je commencerais par une purge complète, car si le liquide a pris l'eau = pas bon du tout.
Si après ça ce n'est pas mieux, il y a plein d'experts ici qui t'aideront, mais ils vont vouloir savoir ce que ton GCC a fait

Perso je commencerais par une purge complète, car si le liquide a pris l'eau = pas bon du tout.
Si après ça ce n'est pas mieux, il y a plein d'experts ici qui t'aideront, mais ils vont vouloir savoir ce que ton GCC a fait
- marco jura
- World Trip Runner
embrayage capricieux
salut, le concess a changé le maître cylindre (ensemble poignée/bocal, etc) et le récepteur et m’a assuré que la durite ne fuyait pas. Il a évidemment purgé l'ensemble. Voila, je suis bien embêté.
… si quelqu’un a + d’infos, je suis preneur.
Merci.
Je suis tout neuf sur le site et je m’en vais vous présenter ma Norge…
J'aurais du commencer par cela.
A++
… si quelqu’un a + d’infos, je suis preneur.
Merci.
Je suis tout neuf sur le site et je m’en vais vous présenter ma Norge…
A++
Re: embrayage capricieux
Non, non, pas du tout, tu es un peu angoissé et on te comprend, rien ne presse .X-DRO44 a écrit : Je suis tout neuf sur le site et je m’en vais vous présenter ma Norge…
A++