qui possede l'AXONE

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
michel88

qui possede l'AXONE

Message par michel88 »

bonjour, suite à une réparation du joint torique de pont ,j'ai le message service qui s'est allumé . Le code erreur est le 56 (vitesse du véhicule),oui après avoir remonté le joint torique j'ai fait tourné ma moto sur la béquille centrale pour être sur que tout fonctionnais bien et s'est là que ce voyant s'est allumé. On ne peut l'enlever qu'avec l'AXONE , donc voilà si une personne parmi les membres avait cette appareil se serait super . ps j'habite les Vosges. merci de votre aide.
jeebuzzi
Connait son département

Message par jeebuzzi »

sur les breva 850/1100/1200 je sais que la prise de vitesse se fait sur la roue avant (j'ai changer mon capteur de vitesse la semaine dernière)
Il me semble avoir eu le même code erreur, ton aiguille de vitesse tourne t elle bien? lorsque tu roules.
Norge GT 8V...Bianco
michel88

Message par michel88 »

ok jeebuzzi ,mais moi mon problème s'est la s'est d'enlever le code erreur ecu 56 et la seul solution cet le passage à l'AXONE.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

michel88 a écrit :ok jeebuzzi ,mais moi mon problème s'est la s'est d'enlever le code erreur ecu 56 et la seul solution cet le passage à l'AXONE.
passage à l'Axone ou avec VDSTS que certains possèdent sur ce forum.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
patve0
Tour de France

qui possede l'AXONE

Message par patve0 »

Bonjour michel88,
j'ai eu une fois ce problème du témoin de service qui c'est allumé après avoir fait tourner la moto sur la béquille centrale, as tu essayé de rouler avec ? car moi après avoir fait une dizaine de mètres ce voyant c'est éteint.
BMW R1200R LC 2016 Light White
Yamaha 350 RDLC 31K (1983)
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

ça marche également avec le Ducatidiag
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut michel88
L'Axone ne te servirait à rien, il ne répare rien, au niveau des erreurs il peut seulement effacer celles qui sont mémorisées dans la centrale, si il y a une alarme au tableau de bord c'est qu'il y a une anomalie persistante quelque part, il suffit de trouver laquelle et ou, d'y remédier et tout rentre dans l'ordre sans Axone.
Dans ton cas c'est erreur vitesse véhicule; faut chercher coté capteur(s, si c'est une ABS) mais en premier fait comme dit patv0.
michel88

Message par michel88 »

ok, merci pour votre aide ,je vais faire se que dit patve0 je vous tien au courant .
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
D'accord avec patve0 car il m'est arrivé la même chose en changeant mon joint de cardan en la faisant tourner sur la centrale. Il faut rouler un peu et après un redémarrage, tout revient à la normale. Au pire, il faut rentrer le code d'acces au tableau de bord et aller effacer l'erreur si elle persiste avant de bricoler quoique ce soit.
A+
Thierrry :wink:
michel88

Message par michel88 »

bonsoir, voilà tout es redevenu normale comme tu l'avais dit patve0 merci les gars j'avais confiance en vous .Ce forum est très riche .
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »