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(VENDU) 850 CALIFORNIA T3

Publié : 07 mars 2011, 13:13
par fanfan26
Bonjour,

Vends 850 CALIFORNIA T3 1978, 67 000 kms,bon état,CGN à mon nom,cause recherche un autre modèle de Guzze.3 700 euros Merci

Publié : 07 mars 2011, 17:32
par aermacch
je connais qlqun qui en cherche une en ce moment!

tu aurais des photos?

Publié : 07 mars 2011, 17:44
par fanfan26
Je regarde comment en mettre sur le site,ce soir. :wink:

Publié : 07 mars 2011, 17:58
par aermacch
si tu n'y arrives pas, je te donne mon mail et je les colle :wink:

Publié : 07 mars 2011, 20:28
par fanfan26
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Echange possible étudie toutes proposition contre une 1000 GT/ G5 / T3/ T4 /SP1 MAIS PAS CALIFORNIA,merci

Publié : 07 mars 2011, 21:44
par fanfan26
aermacch a écrit :si tu n'y arrives pas, je te donne mon mail et je les colle :wink:
Merci pour le coup de main,sympa :wink: :wink:

850 T3

Publié : 08 mars 2011, 06:31
par TROTTA
BONJOUR
Je cherche une 85O T3
A quel endroit la moto est visible ?
Mon adresse : trotta.orazio arobase neuf.fr

a tout de suite

Publié : 09 mars 2011, 11:04
par gisa74
bonjour ,


question bête , pourquoi ne la transformes tu pas en T3 ?

ce n'est pas compliqué :roll:

Publié : 09 mars 2011, 11:23
par guzflater
Désolé mais elle n'est pas en état d'origine du tout:
- il manque un dureté du frein avant
- pare brise
- repeints
- échappements
- robinets d'essence
- pieds de fourche repeints
- protection cylindre droite cassé (accident?)

Publié : 09 mars 2011, 21:20
par fanfan26
Désolé j'aurais pas du mettre " d'origine " (d'ailleurs je viens de l'effacer,j'suis pour la paix des ménages moâ ) d'autant que c'est plutôt un terme de collectionneur et pas de motard :oops:

Dans mon esprit ça voulait dire pas bidouillé,pas d'anachronismes et bien plus proche de "sortie de chaîne" que celles que l'on peut voir sur le bon coin par exemple 8) .

La durite du frein (dureté ?) avant je l'ai démonté car d'origine (32 ans :cry: ) je voulais la remplacer par une actuelle genre "aviation" habillé d'une gaine thermorétractable noire (comme sur mes autres motos) pour que cela fasse pas trop anachronique (et pour pas choquer les puristes ) 8) .

Le "pare-brise" oui bien sûr c'est une bulle Ermax actuelle que j'ai mis en vente sur ce site d'ailleurs.

Repeint,je savais pas ,en tout cas bien fait et pas rare pour une moto de 32 ans idem pour les "pieds" de fourche.

Les robinets d'essence même remarque que pour la peinture.

Les "échappements" pareil,d'autant que j'en ai vu ces dernières années à maintes reprises sur des Guzzi de ces années-là dans des rassemblements et on dirait d'origine sur les T4 et calif 2 ?? (site Guzzi Tonti).

La protection du cylindre droit n'est pas cassée du tout mais légèrement plus proche (d'un centimètre et demi ...........)du cylindre que l'autre et il n'y a aucune marque sur son chrome !!

C'est pas une épave maquillé,j'ai roulé (un peu) avec va bien droit,tire ni à gauche ou à droite.Je roule régulièrement avec mes motos (l'hiver aussi) des longs parcours essentiellement aussi les bidouilles c'est pas mon truc.

Le prix c'est celui que je l'ai payé il y a 2 mois.

Mon projet,à défaut de trouver une T3/T4/1000 GT/G5/SP1 en bon état,c'était donc de la modifier en T3 normale,j'ai eu 2 devis de pièces tous les 2 autour de 1 000 euros,donc je renonce considérant qu'à la sortie ça fait une moto trop cher.

Voilà,maintenant je peux supprimer l'annonce sans souci,je trouvais normal de la mettre en premier sur ce site plutôt qu'uniquement sur le bon coincoin par exemple comme cela se pratique couramment,peut-être pour éviter toutes polémiques ????

P.S l'air des pneus,les fluides,les filtres ,la batterie sont pas d'origine ça j'en suis sûr



:lol: :wink:

Publié : 09 mars 2011, 22:09
par ...
Tes explications sont claires, nettes et précises, mon cher Fanfan ! :wink:

Publié : 10 mars 2011, 07:46
par philmar19
j'ai eu 2 devis de pièces tous les 2 autour de 1 000 euros,donc je renonce considérant qu'à la sortie ça fait une moto trop cher.
Bonjour,
Je ne suis pas un très gran pro mais pour adapter ta belle T3 en "type"SP (les carénages en moins) 1000€ ça me semble un peu lourd non?

Publié : 10 mars 2011, 08:25
par THE END
...

Publié : 10 mars 2011, 08:40
par gisa74
oui 1000 euros ça me parait beaucoup :oops:

la moitié déjà bien !

mais pour une mémé de 32ans , faut pas chercher la petite bête si non faut acheter neuf :shock:

elle est je dirais dans son jus ! quand aux bas de fourreaux peints en noir , guzzi le faisait à une époque c'était le cas des SP1 :shock:

pour le prix rien à dire 8)

Publié : 10 mars 2011, 13:28
par fanfan26
La selle,les deux longueurs inférieures du cadre,les repose pieds,le sélecteur,pédale de frein et leur "accessoires" ça fait déjà 850 euros,si on ajoute le guidon,les câbles et ce que l'on peut découvrir...................en voulant transformer proprepement..............