Tout est dans le tître, je recherche une calif EV, bien entretenue, peu kilométrée et pas chère

Je consulte aussi le Bon Coin ... et ce depuis quelques temps

Pascal
Oui Phil, elles sortent, mais alors au compte goutte !philmar19 a écrit :Bonjour PASKAL,
Il faut être aux aguets, elles osnt en train de sortir sur le Coin Coin
Bonne chasse
Doumé a écrit :Yes mais si l'ami est intéressé, je peux aller la voir en précurseur, du côté de CELLES SUR BELLE (79)...Pierre a écrit :15000 bornes en 11 ans ... ça sent le compteur changé en cours de route
Vraiment desole comme je l'ai dis le mieux est l'ennemi du bienpaskal87 a écrit :Bonjour à tous,
Bon, c’est fait. J’ai achetée la Jackal grise de Didier (Kermitt77).
Monté hier matin à Meaux (enfin, à côté), très bien accueilli par Didier et ses potes, je suis reparti en calif par … l’autoroute
.
Premières impressions : bonne tenue de route (malgré un vent terrible), confort satisfaisant (amorto arr neufs SACHS) et le mooooteuuuuur![]()
Arrivé tard sur limoges, j’ai rencontré sur la route un tulliste en Triumph mais qui a une V7, donc sympa.
Quelques petits problèmes quand même, c’est une MG : ralenti instable et bas surtout à chaud et des incontinences huileuses, (un peu trop d’huile, Didier)
Voilà, y a plus qu’à …