LM ? - Question sur dessous de selle

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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mérou
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LM ? - Question sur dessous de selle

Message par mérou »

salut, je cherche actuellement des pièces pour remettre en état mon LM, et je voudrais lui installer ce genre de support de selle, mais sur l'annonce est ce que le trou pour le feu AR est aussi béant sur celui d'origine.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

un vendeur allemand bien connu vend le même mais a-t-il aussi ce trou?
si un de vous a déjà acheté le même.
http://cgi.ebay.de/0052-GFK-MOTO-GUZZI- ... 5d29788423

merci
grosnez
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Message par grosnez »

salut

Mérou de l'Oise, serais tu de méru?

Grosnez
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mérou
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Message par mérou »

salut, non de Bornel
grosnez
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Message par grosnez »

On est quasi voisin, laboissière en thelle :-)
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guzflater
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Message par guzflater »

Pour ce qui concerne le premier: c'est une copie. La base de selle est normalement lisse ce qui n'est pas le cas ici. 2ième, le trou ou on fixe le feu arrière doit être fermer à l'intérieur, si non il est impossible de fixer le feu arrière, qui est le même que la T3, avec 2 écrous.
Ma petite histoire Guzzi:
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mérou
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Message par mérou »

@grosnez
effectivement, mais ne cherche pas une guzzi pour le moment, je roule soit en ducati ST4s ou en 851

@Guzflater
merci, c'est bien ce qu'il me semblait, ça fait plusieurs fois qu'il le met en vente et je m'interrogeais sur la fixation de feu AR, et donc pour le deuxième je peux quand même re-fixer la 'serrure' qui permet de soulever l'assise ? car actuellement j'ai le système du modèle avec le feu plat, ce sont les mêmes ? car assise plate comme tu dis, faut dire que la photo est très très vague et sur les éclatés de pièces c'est pas terrible non plus.
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joss
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Message par joss »

Salut
en fait il y eu des modeles de LM montées avec un gros feu rond à l'arriére, différent des T3, plutot du style calif II, et je pense que ce modele de dessous de selle est celui qui convient pour ces feux là mais plus généralement le feu est le meme que sur les T3, donc plat et large et là ça n'ira pas il ne faut pas qu'il y ait le bossage sur le garde-boue.
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guzflater
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Message par guzflater »

Ici dessous qqs photos de ma LM avec le feu arrière origine type T3

Image

Image

Image

@Joss: j'ai rien compris de tes remarques. La 850 LM est avec le feu rond type T3; La 850 LM II est avec le feu rectangulaire comme sur les V35, V50, V65, et autres.

@ Mérou: la serrure est la même, donc pas de soucis sur ce point.
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Message par mérou »

super, merci, me reste plus qu'à commander.

tu viens en plus de m'ôter un doute, je ne savais où s'accrochait le porte clignos avant, mais bon ils me paraissent un peu trop éloignés à mon gout, faut que je réfléchisse encore. Car acheter une pièce d'origine pour la modifier c'est pas dans mon esprit.

A+
Laurent
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joss
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Message par joss »

@ guzflater: c'est vrai que je me suis un peu emmelé les pinceaux dans mes explications :roll: , mais je voulas silmplement dire que les LM I étaient plus couramment montées avec le feu plat (du moins en France me semble-t-il) qu'avec le gros feu rond, that's all...
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Julien
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Message par Julien »

En fait, la première série en 76 était montée avec le feu type T3, ensuite ils ont monté le feu que l'on retrouve sur les LM2/3 et les SP.
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Message par rené moto »

Julien a écrit :En fait, la première série en 76 était montée avec le feu type T3, ensuite ils ont monté le feu que l'on retrouve sur les LM2/3 et les SP.
CQFD
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guzflater
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Message par guzflater »

Pour que tu as une idée concernant l'emplacement des clignotos, voici le devant de la LM

Image

Image
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Message par mérou »

t'as fini de nous en mettre plein la vue, j'suis jaloux, elle est superbe.

pour les clignos je pense les accrocher au cadre devant le réservoir.

Pour ceux qui cherche la fixation d'origine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
pas donné quand même.
sylvaincalif
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Message par sylvaincalif »

bonjour merou, Pour info j ai acheté un gb ar de chez ricambi weiss, c'est du beau travail. Légère finition à réaliser avant apret et c'est tout. Pas spécialement donné mais le résultat est propre.

bon courage

sylvain
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