LM ? - Question sur dessous de selle
LM ? - Question sur dessous de selle
salut, je cherche actuellement des pièces pour remettre en état mon LM, et je voudrais lui installer ce genre de support de selle, mais sur l'annonce est ce que le trou pour le feu AR est aussi béant sur celui d'origine.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
un vendeur allemand bien connu vend le même mais a-t-il aussi ce trou?
si un de vous a déjà acheté le même.
http://cgi.ebay.de/0052-GFK-MOTO-GUZZI- ... 5d29788423
merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
un vendeur allemand bien connu vend le même mais a-t-il aussi ce trou?
si un de vous a déjà acheté le même.
http://cgi.ebay.de/0052-GFK-MOTO-GUZZI- ... 5d29788423
merci
- guzflater
- Tour de France
- Messages : 384
- Inscription : 04 juin 2009, 14:29
- Localisation : Coxyde - Belgique
Pour ce qui concerne le premier: c'est une copie. La base de selle est normalement lisse ce qui n'est pas le cas ici. 2ième, le trou ou on fixe le feu arrière doit être fermer à l'intérieur, si non il est impossible de fixer le feu arrière, qui est le même que la T3, avec 2 écrous.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
@grosnez
effectivement, mais ne cherche pas une guzzi pour le moment, je roule soit en ducati ST4s ou en 851
@Guzflater
merci, c'est bien ce qu'il me semblait, ça fait plusieurs fois qu'il le met en vente et je m'interrogeais sur la fixation de feu AR, et donc pour le deuxième je peux quand même re-fixer la 'serrure' qui permet de soulever l'assise ? car actuellement j'ai le système du modèle avec le feu plat, ce sont les mêmes ? car assise plate comme tu dis, faut dire que la photo est très très vague et sur les éclatés de pièces c'est pas terrible non plus.
effectivement, mais ne cherche pas une guzzi pour le moment, je roule soit en ducati ST4s ou en 851
@Guzflater
merci, c'est bien ce qu'il me semblait, ça fait plusieurs fois qu'il le met en vente et je m'interrogeais sur la fixation de feu AR, et donc pour le deuxième je peux quand même re-fixer la 'serrure' qui permet de soulever l'assise ? car actuellement j'ai le système du modèle avec le feu plat, ce sont les mêmes ? car assise plate comme tu dis, faut dire que la photo est très très vague et sur les éclatés de pièces c'est pas terrible non plus.
Salut
en fait il y eu des modeles de LM montées avec un gros feu rond à l'arriére, différent des T3, plutot du style calif II, et je pense que ce modele de dessous de selle est celui qui convient pour ces feux là mais plus généralement le feu est le meme que sur les T3, donc plat et large et là ça n'ira pas il ne faut pas qu'il y ait le bossage sur le garde-boue.
en fait il y eu des modeles de LM montées avec un gros feu rond à l'arriére, différent des T3, plutot du style calif II, et je pense que ce modele de dessous de selle est celui qui convient pour ces feux là mais plus généralement le feu est le meme que sur les T3, donc plat et large et là ça n'ira pas il ne faut pas qu'il y ait le bossage sur le garde-boue.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
- guzflater
- Tour de France
- Messages : 384
- Inscription : 04 juin 2009, 14:29
- Localisation : Coxyde - Belgique
Ici dessous qqs photos de ma LM avec le feu arrière origine type T3



@Joss: j'ai rien compris de tes remarques. La 850 LM est avec le feu rond type T3; La 850 LM II est avec le feu rectangulaire comme sur les V35, V50, V65, et autres.
@ Mérou: la serrure est la même, donc pas de soucis sur ce point.



@Joss: j'ai rien compris de tes remarques. La 850 LM est avec le feu rond type T3; La 850 LM II est avec le feu rectangulaire comme sur les V35, V50, V65, et autres.
@ Mérou: la serrure est la même, donc pas de soucis sur ce point.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
super, merci, me reste plus qu'à commander.
tu viens en plus de m'ôter un doute, je ne savais où s'accrochait le porte clignos avant, mais bon ils me paraissent un peu trop éloignés à mon gout, faut que je réfléchisse encore. Car acheter une pièce d'origine pour la modifier c'est pas dans mon esprit.
A+
Laurent
tu viens en plus de m'ôter un doute, je ne savais où s'accrochait le porte clignos avant, mais bon ils me paraissent un peu trop éloignés à mon gout, faut que je réfléchisse encore. Car acheter une pièce d'origine pour la modifier c'est pas dans mon esprit.
A+
Laurent
@ guzflater: c'est vrai que je me suis un peu emmelé les pinceaux dans mes explications
, mais je voulas silmplement dire que les LM I étaient plus couramment montées avec le feu plat (du moins en France me semble-t-il) qu'avec le gros feu rond, that's all...

V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
t'as fini de nous en mettre plein la vue, j'suis jaloux, elle est superbe.
pour les clignos je pense les accrocher au cadre devant le réservoir.
Pour ceux qui cherche la fixation d'origine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
pas donné quand même.
pour les clignos je pense les accrocher au cadre devant le réservoir.
Pour ceux qui cherche la fixation d'origine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
pas donné quand même.
-
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 19 oct. 2010, 18:52
- Localisation : PICARDIE SUD AISNE