Renseignements sur V 11 Ballabio

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

amora

Renseignements sur V 11 Ballabio

Message par amora »

Bonjour,
Je cherche quelques renseignements sur cette machine.
J'en ai vu une de 2005 sur E bay et le bon coin (la même) dans le 70
Quelqu'un la connait ?
En gros c'est un V11 avec un grand guidon mais pas les suspensions qui vont bien (Ohlins) donc moins chère....
Qu'y a t'il à surveiller particulièrement ?
A+ J-Cl.
goose

Message par goose »

tu as répondu tout seul, effectivement c'est une v11 sport hormis le grand guidon et la tête de fourche.
rien de particulier à surveiller par rapport au autres v11, surtout en 2005 où parait-il guzzi avait réglé la majeur partie des "merdes récurrentes" des millésimes précèdent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Connait son département
Messages : 158
Inscription : 18 févr. 2011, 22:44
Localisation : 94

Message par Gilbert »

La Ballabio est plus proche du Café sport. Sans les suspensions Olhins et les piéces en carbonne. La fourche est une marzo en 43mm beaucoup mieux que les premiéres en 41mm qui avait la compression sur un tube et la détente sur l'autre.
amora

Message par amora »

Merci de vos réponses.
C'est fait : Ballabio achetée, rouge.
Modèle 2004 avec 38 000km pour 5200 €
Je vais la chercher samedi.....
A+ J-Cl.
z

Message par z »

Bravo. C'est une magnifique machine.
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »