Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Bonjour,
Merci de votre accueil,
Je répond a votre demande (j'ai eu du mal.....)
J'aurai besoin de vos conseils sur l'entretien, les accessoires, etc..........
A bientôt
Denis
les seuls accessoires que je peux te proposer là tout de suite en voyant ta moto c'est : un entonnoir et un bidon d'essence , et après gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
Bonjour Denis,
Elle est belle ta LM. J'aime beaucoup la ligne TDF - Selle : c'est fin, c'est simple, ça tranche bien sur l'alu du réservoir...
Bienvenue sur le forum.
Michel
nan je déconne, elle est trop belle comme ça, faut dire qu'elle ressemble beaucoup à la mienne, avec le tete de fourche et le tape-cul (mais sans bidon alu malheureusement...)
Bonne route
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
La couleur rouge: comme elle est sur la photo
je monterai bien des pots LAFRANCONI competizione
Quand à la béquille latérale , elle y est
....
Comment fais t'on pour l poster un avatar, le mien est trop gros(+ de 10Ko) ou trop grand (+ de 120 x 120 pixel)...
Merci
Kzt00r73 a écrit :
je monterai bien des pots LAFRANCONI competizione
Pourquoi, ils ne vont pas bien les Mistral ?
Joli cafra en tout cas: simple, sobre et sûrement efficace .
Bienvenu.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins