retour de mandello

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

bruno62

retour de mandello

Message par bruno62 »

ça y est les vacances sont finis, aprés 3500 kms, avec la norge RAS
-Consommation sur autoroute 8 litres, sur nationale entre 5.5 et 6.5 en duo et chargé en plein.
-rajout de 250 ml d'huile aprés de 2000 kms.
-seul regret l'usine MOTO GUZZI, ainsi que le musée était fermé, nous sommes allés visiter la concession AGOSTINI, qui se situe une rue derriére l'usine, beaucoup de matériel.
-La region du lac de come magnifique malgrés la pluie, traversé du lac en bateau avec le moto est à faire.
-Nous étions accompagné d'une bréva 1100 RAS.
-Pour ceux qui veulent visiter la région, il faut prendre un bed and breakfast, accueil chalereux, je vous conseil LA VIGNA, à PRIMALUNA, 25 euros la nuit pour deux personnes avec le petit dejeuner.
oilà une semaine de bonheur avec madame et la norge :D
philippel

Message par philippel »

Bonjour.
Et qu'en est il de ton amortisseur? Confort ? Elle ne racle plus ta latérale?
J'attend ton point de vue avant de me décider. As tu bien vérifié la fixation de ta bequille?
A+
bruno62

Message par bruno62 »

la bequille laterale a étè vérifié par mon concessionnaire, la modification a étè faite sur mon modéle, de plus il a vérifié le couple de serrage des vis de fixation.En ce qui concerne l'amortisseur, c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine, plus de confort, la moto ne pompe plus, sur les parcours de montagne la béquille centrale a du racler deux ou trois fois côté gauche, mais sur des prises d'angles importantes, selon les constatations des motos qui me suivaient, je n'ai aucun regret sur l'achat de l'amortisseur ohlins.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »