Page 1 sur 2

Ducati Diavel

Publié : 31 janv. 2011, 14:06
par zechef
je viens de lire : "Le Ducati Diavel fait appel à un bicylindre en L de 1.198 cm3 et bénéficie, comme la récente Multistrada, de trois modes de gestion (Sport, Touring et Ville) qui agissent à la fois sur la poignée de gaz électronique (Ride by Wire) et sur le contrôle de motricité DTC."

le contrôle de motricité DTC, c'est ce que je pense???

Publié : 31 janv. 2011, 20:13
par goose
:mrgreen: :mrgreen:

Publié : 31 janv. 2011, 20:28
par encoretoutpetit
Merci goose,

J'ai lu le post à zechef cet après midi, sans comprendre sa question !!

Faut dire aussi, j'venais juste de vomir suite à la vidéo de Michel !!!

Ce soir, ça va mieux !!!

:oops: :oops: :oops:

Re: Ducati Diavel

Publié : 31 janv. 2011, 20:30
par jean jacques 29
zechef a écrit :
le contrôle de motricité DTC, c'est ce que je pense???
Désolé zechef ,j'ai pas compris :oops: :oops: :oops:
Autant j'aimais les "anciennes" ducat (916 ,900ss ,monstro... :P ) ,autant aujourd'hui je les regarde comme des japonaises :?
Jean Jacques

Publié : 31 janv. 2011, 20:33
par jean jacques 29
encoretoutpetit a écrit :Merci goose,

J'ai lu le post à zechef cet après midi, sans comprendre sa question !!



:oops: :oops: :oops:
Ouf ,on est au moins 2 ! 8)
Et le 2eme n'est pas un poireau ,en connerie du moins :wink:
Jean Jacques

Publié : 31 janv. 2011, 20:36
par encoretoutpetit
jean jacques 29 a écrit :Ouf ,on est au moins 2 ! 8)
Et le 2eme n'est pas un poireau ,en connerie du moins :wink:
Jean Jacques
Un poireau ? DTC ???

:shock: :shock: :shock:

Publié : 31 janv. 2011, 20:43
par Deudeu
3
on fait un club ?

Publié : 31 janv. 2011, 20:48
par jean jacques 29
Ayé ,j'ai compris ,et tout seul!:lol:
Un peu lent quand meme :oops:
Merci etp ,le poireau m'a aidé!!! :roll:
Cherchez les autres :mrgreen:
Jean Jacques

Publié : 31 janv. 2011, 20:54
par Deudeu
A yè :D

Publié : 31 janv. 2011, 21:12
par Vince Klorto
Image

:shock: :roll:

Publié : 02 févr. 2011, 17:33
par serge
Regarder une ducati comme une Japonniaise faut quand même pas exagérer :twisted: il n'y a aucun point de comparaison entre un moteur de ducati et un moteur japs.....si tu veux parler de la politique de vente de Bologne c'est une autre histoire!faut quand même reconnaitre une chose que si ducati n'était pas sur le terrain pour mettre la pâtée aux japs qui en serait capable?

Publié : 02 févr. 2011, 20:26
par valf
par contre l ' esthétique :x pas top salutations guzzistiques

Publié : 03 févr. 2011, 08:42
par jean jacques 29
serge a écrit :Regarder une ducati comme une Japonniaise faut quand même pas exagérer :twisted: il n'y a aucun point de comparaison entre un moteur de ducati et un moteur japs.....si tu veux parler de la politique de vente de Bologne c'est une autre histoire!faut quand même reconnaitre une chose que si ducati n'était pas sur le terrain pour mettre la pâtée aux japs qui en serait capable?
Salut Serge :lol:
Oui ,je me suis mal exprimé :roll:
Ayant roulé 10 ans en 916 ,je confirme que les moteurs sont extra
La qualité des équipements ,rigueur châssis et suspensions sont réel (bémol pour la qualité des peinture ,les guzzi sont nettement au dessus)
Et le prix n'est toujours pas tres démocratique
C'est ,comme valf ,sur l'esthétique actuelle (sauf 1098 qui est une copie du 916) que je tique
Elles se manga-isent a l'instar des japonaises (a mon avis) et perdent de leur identité
Avant ,a la forme ,du premier coup d'oeil ,on reconnaissais la marque d'une moto.Les motos avaient une forte identité :P
Maintenant ,il faut voir la couleur ,et parfois meme ce qu'il y a d'écrit sur le réservoir :?
Jean Jacques

Publié : 03 févr. 2011, 19:08
par serge
Salut,merci d'avoir rectifié le tir!! :wink: effectivement la diavel n'est pas une ducati pur race comme une 916,996 ect...c'est à mon avis une réponse aux triumph,HD,ect...avis personnel je la trouve "horrible"idem pour la nouvelle multistrada!!au niveau qualité des peintures de la finition ect une ducati est je le reconnais un cran en dessous d'une guzzi nouvelle génération.J'ai eu une guzzi breva 1100 transformée(look)en 1200 sport,je l'ai revendue pour acheter une st3 ensuite une 1000 sport et celle que j'ai actuellement une st4s abs au niveau puissance plaisir de piloter une st ou 1000 sport est supérieure,mais une grosse guzzi possède u!n charme tellement unique qu'à ce jour j'ai toujours bcp de regrets de m'en être séparé!!ma prochaine sera une guzzi :D

Publié : 03 févr. 2011, 21:54
par Centaurdedé
serge a écrit :ma prochaine sera une Guzzi :D
8) Et c'est pour ... :roll: :lol: :lol: :lol: