Avance pour un AAC P3

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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sergi
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Avance pour un AAC P3

Message par sergi »

Bonjour,
Peut-être certains possesseurs d'une 1000 LM ont-ils installé un arbre à cames P3? J'ai des doutes sur le réglage de l'avance, idem que pour un B10(10°), ou plus proche de celle d'une V7 sport(13°), ou entre les 2 ?
D'avance merci pour vos réponses.
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Julien
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Message par Julien »

Salut, j'ai un P3 sur mon LM3, et avec l'avance d'origine (8° pas 10° à ma connaissance), c'est un poil trop (cliquetis). Mieux vaut mettre environ 6°, surtout en été. Si ma réponse peut t'aider.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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sergi
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Message par sergi »

Merci pour ta réponse. Comme quoi il est difficile de comparer des machines, il y a trop de paramètres en jeu; j'ai 8° d'avance et la mienne reprend à 2000 trs sans broncher , ce qui me fait penser que l'allumage a du retard.
A +
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