A 1100 km, le rôdage est bien avancé : je roule assez cool avec de petites accélérations franches occasionnelles sans sans toutefois dépasser les 5000 - 5500 trs/mn. Une conduite quasi normale pour ce type de machine mais on sent l'envie de la bête de monter dans les tours bien au delà.
A ces régimes usuels, le moteur est plus souple et vibre moins que sur la 2V. Avec un bruit grave que c'est un régal. Ce qui ne veut absolument pas dire moteur aseptisé, bien au contraire. Comme déjà dit dans un post voisin, je le trouve nettement plus plein et coupleux dès 3000 trs/mn, ce qui promet une plage d'utilisation et une allonge jouissives une fois le rôdage complètement terminé.
La tenue de route nettement plus précise et rigide se confirme également (surtout en comparaison de l'amortisseur d'origine de ma 2V).
J'ai pris ma première averse aujourd'hui et l'exposition du radiateur d'huile est également très nette : il méritera des lavages réguliers pour éviter l'encrassement.
En résumé : rien que du très bon, absolument aucun regret : Monsieur Guzzi a bien travaillé. Je me demande ce qu'en diront les journalistes rabat joies

En prime je vous colle un petit lien sur quelques photos, pas extras mais quand on est sur cette machine, on n'a pas envie de s'arrêter pour faire des tofs !!!

http://picasaweb.google.com/10006284531 ... directlink