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Ralenti à chaud

Publié : 13 janv. 2011, 19:39
par Byebye
...

Publié : 13 janv. 2011, 20:41
par lolesio
Désolé Marc pas de piste cela ne m'est jamais arrivé même lors des manifs ...

\0/

Re: Ralenti à chaud

Publié : 13 janv. 2011, 21:10
par Vizir
Marcury a écrit :Bonsoir,

Hier soir je me suis retrouvé coincé dans les bouchons parisiens :( Du coup ma Norge a commencé à avoir chaud, mais rien que du normal. Pourtant, au bout d'une petite demie heure, à la coupure des gaz, quand je débrayais elle calais :shock: le ralenti ne tenait pas :evil:

Javais mis du SP95-E10 la veille :x En rentrant je complète avec 1/2 réservoir de SP98 :roll: Ce matin et cet après-midi elle a roulé nickel chrome :P

Et voilà que ce soir, re-bouchons et elle remet ça :!:

Est-ce que ça peut venir de cette saloperie de pétrole ? Je n'y crois pas car elle ferait des problèmes y compris à froid, au démarrage...
Est-ce que ce serait le fameux moteur passo passo de Marco ?
>Je te rassure, toutes mes guzz depuis 30 ans calent quand il fait très chaud.
Ma norge dans les embouteillages, à l'arrêt, cale aussi, et je te dis pas dans les manifs, le voyant d'huile s'allume en permanence, mais je te le dis, même dans mes anciennes, c'était déjà le cas, pas d'inquiétude. C'est du gros moteur à air, donc, pas de miracle.
A bientôt
Vizir

Qu'en pensez-vous :roll:

Re: Ralenti à chaud

Publié : 15 janv. 2011, 07:29
par Byebye
Vizir a écrit :>Je te rassure, toutes mes guzz depuis 30 ans calent quand il fait très chaud.
Ma norge dans les embouteillages, à l'arrêt, cale aussi, et je te dis pas dans les manifs, le voyant d'huile s'allume en permanence, mais je te le dis, même dans mes anciennes, c'était déjà le cas, pas d'inquiétude. C'est du gros moteur à air, donc, pas de miracle.
A bientôt
Vizir
Avant la réparation elle ne faisait pas ça :shock:

Qu'est-ce que ce sera l'été prochain :shock:

Re: Ralenti à chaud

Publié : 15 janv. 2011, 14:33
par capdefra
Vizir a écrit :>Je te rassure, toutes mes guzz depuis 30 ans calent quand il fait très chaud.
Ma norge dans les embouteillages, à l'arrêt, cale aussi, et je te dis pas dans les manifs, le voyant d'huile s'allume en permanence, mais je te le dis, même dans mes anciennes, c'était déjà le cas, pas d'inquiétude. C'est du gros moteur à air, donc, pas de miracle.
A bientôt
Vizir
Je vais partie à la fois des puristes sur le plan mécanique et des inquiets aussi donc je n'accepterai jamais de considérer comme anodin l'allumage du voyant de pression d'huile quand il fait très chaud car ça signifie que la lubrification est devenue très insuffisante (moins de 0.5 bar de pression) et donc que le moteur peut gravement en souffrir. Sur mes béhèmes, sujettes bien évidemment aux mêmes ennuis dans les embouteillages je m'arrêtais aux premiers signes de cognement, de calage et je n'ai jamais été jusqu'à l'allumage du voyant rouge (et pourtant ça se produit comme sur les Guzzis). Je n'ai jamais eu l'occasion de tester sur la Norge ou la Stelvio.

Franck