Si la couleur est dispo, elle devrait arriver en traineau dans la hotte du Père Noël, sinon début janvier...
Je vous tiens au courant.
Je vais mal dormir pendant quelques nuits

Modérateur : Zita VII
ca fait un très beau cadeau de Noel ...JY40 a écrit :... le bon de commande pour une Norge 8V grise (les plus belles).
Si la couleur est dispo, elle devrait arriver en traineau dans la hotte du Père Noël, sinon début janvier...
Je vous tiens au courant.
Je vais mal dormir pendant quelques nuits
C'est vrai, un vache de beau cadeau.capdefra a écrit :ca fait un très beau cadeau de Noel ...
Franck
C'est vrai qu'ils nous font saliver les bougres avec leurs nouvelles Norgesquatsoupap a écrit :Pffff, quand je pense que je me suis fixé d'attendre raisonnablement 2 ans avant de changer ma Stelvio... pour une nouvelle Stelvio avec un gros réservoir. C'est pas sympa de me faire saliver avec vos bécanes toutes neuves/toutes belles.Ceci dit, vous (les Norgistes) allez découvrir les charmes du 8V
Amusez vous bien !
Gagné !!!Quartdetour a écrit :10sac sur Bayonne
C'est vrai la route normale est plus sympa vers le Gers mais pour le coup, j'ai choisi l'efficacité en cas d'urgence.Quartdetour a écrit :Oué.... mais 1h00 de virolos pure plaisir contre 45mn de droit![]()
Si encore n'y'avait pas de radars....d'un autre coté, l'assiette de sardine sur le port pendant la révision, c'est bien aussi
Dom