Page 1 sur 2
ma nouvelle italienne
Publié : 10 nov. 2010, 23:05
par jmf39
voila je quitte la marque pour essayer autre chose, mais tout en restant italien , je vais du coté de Pesaro
Uploaded with
ImageShack.us
Publié : 11 nov. 2010, 02:07
par Centaurdedé

Salut jmf39 ,
Tu ne tiens plus à tes points ???
Tu tiens vraiment à graisser cette chaîne ?
Je te souhaite de prendre du plaisir avec Ta
Benelli !
En espérant que tu nous reviennes vite ...
Tchao A+ Dedé
Publié : 11 nov. 2010, 09:35
par goose
j'aime pas du tout le style "cybernétique" de cette moto, comme bien d'autres d'ailleurs. c'est la mode
par contre il parait que le moteur est sympa surtout en mode surexcité gros gaz!

les trois cylindres sont bourrés de caractère, faudrais que tu nous fasses un petit compte rendu de tes impressions, ça serait intéressant.
en tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton new tromblon.

Publié : 11 nov. 2010, 10:41
par mouche
salut jmf.
bon ok, change de marque mais reste quand meme dans le coin,

quand on a eu une guzzi, un jour ou l'autre on y retourne!
meme si la gamme actuelle n'est pas aussi excitante qu'avant (à mon gout et bien d'autres...), j'ai quelques espoirs qu'ils nous pondent un modele interessant dans la toute prochaine generation de machines, à suivre...
benelli, voila un choix original!!! en plus que ca doit etre bien sympa à rouler!
j'attend aussi avec curiosité un petit cr de ta part une fois que tu l'auras bien rodé.
Publié : 11 nov. 2010, 12:19
par herve brèva
salut jean marc.
tu va peut ètre regretter ta griso
tiens nous au courant, pi avec une benelli on pourra quand mème se voir à la giornata

Publié : 11 nov. 2010, 19:31
par Dayto-rds
Moi, je suis curieux de connaitre le confort en duo, surtout pour la passagère, tu as une idée ?
Publié : 11 nov. 2010, 21:55
par marco jura
Et bien te voilà chinois!
Savez-vous qu'un temps les moteurs Benelli étaient fabriqués dans l'usine Guzzi de Mandello! notamment le 6 cylindres de la Sei
Bonne route à toi et soit prudent.
Publié : 12 nov. 2010, 07:02
par z
Salut Jean-Marc,
Bonne route avec ta nouvelle monture.
N'oublie pas le petit compte-rendu.

Publié : 12 nov. 2010, 08:36
par phil
A l 'inverse de Marco_cox qui a quitté Guzzi pour garder (essayer

) ses derniers points , toi tu risque bien de les perdre aussi très vite
Profites en bien malgré tout .
Il y a un conces. près de chez moi et j'avais voulu en essayer une .Le prix de la caution m'avait fais peur : 1 200 euros

Publié : 12 nov. 2010, 17:29
par Pierre
j'en ai essayé une : c'est un avion de chasse (qui consomme comme tel d'ailleurs) et donc vraiment pas fait pour rouler en ville !
Bien du plaisir (et gaffe aux radars !)
Publié : 12 nov. 2010, 18:14
par jmf39
Centaurdedé a écrit :
Salut jmf39 ,
Tu ne tiens plus à tes points ???
Tu tiens vraiment à graisser cette chaîne ?
Je te souhaite de prendre du plaisir avec Ta
Benelli !
En espérant que tu nous reviennes vite ...
Tchao A+ Dedé
salut dédé si tu viens a la giornata en 2011je te la ferais essayer

Publié : 12 nov. 2010, 18:17
par jmf39
mouche a écrit :salut jmf.
bon ok, change de marque mais reste quand meme dans le coin,

quand on a eu une guzzi, un jour ou l'autre on y retourne!
meme si la gamme actuelle n'est pas aussi excitante qu'avant (à mon gout et bien d'autres...), j'ai quelques espoirs qu'ils nous pondent un modele interessant dans la toute prochaine generation de machines, à suivre...
benelli, voila un choix original!!! en plus que ca doit etre bien sympa à rouler!
j'attend aussi avec curiosité un petit cr de ta part une fois que tu l'auras bien rodé.
salut mouche tu doit avoir un concessionnaire benelli sur geneve je crois, au plaisir de te revoir,peut etre a st cergue

Publié : 12 nov. 2010, 18:18
par jmf39
herve brèva a écrit :salut jean marc.
tu va peut ètre regretter ta griso
tiens nous au courant, pi avec une benelli on pourra quand mème se voir à la giornata

pas de probleme hervé

Publié : 12 nov. 2010, 18:30
par jmf39
Dayto-rds a écrit :Moi, je suis curieux de connaitre le confort en duo, surtout pour la passagère, tu as une idée ?
le confort est assez ferme(c'est un trail sportif)mais tout a fait possible, les repose pied sont bas, et l'echappement ne ne chauffe pas trop le derchsi tu veux de plus emple question tu vas sur leur forum
justement ily en a un qui a vendu sont899 tnt pour une guzz v7 racer replica, les toutes nouvelles, mais alors le prix presque 10 000 euro

Publié : 12 nov. 2010, 18:38
par jmf39
marco jura a écrit :Et bien te voilà chinois!
Savez-vous qu'un temps les moteurs Benelli étaient fabriqués dans l'usine Guzzi de Mandello! notamment le 6 cylindres de la Sei
Bonne route à toi et soit prudent.
oui mais si il n'y avait pas eu les chinois pour injecter des sous sous, et bien je pensent que cela aurait été comme MORINI? et depuit qu'ils ont injecter des sous sous , ça vas beaucoup mieux pour le sav , la fiabilité, etc....certe certaine pieces plastique sont fabriquer la bas mais franchement c'est pas marquer dessus et je m'en fo.....t