LM II - Pas de bruit d'embrayage

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

LM II - Pas de bruit d'embrayage

Message par Bravo »

Bonjour à tous !

Un point qui m'interroge depuis que j'ai ma LMII: elle ne fait pas de bruit à l'embrayage, moteur en marche. Même au débrayage le son est couvert par le raffut des Lafranconi.

En comparaison, le Norge en fait beaucoup, particulièrement à froid.
Je précise que je n'ai pas ouvert pour voir quel est le type d'embrayage qu'il y a dessus, des fois que ça marche moins bien après :oops:

Qu'en est-il pour vous ?
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2016
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Bah moi, jusqu'hier, je l'entendais pas plus que çà l'embrayage (avec les Mistrals forcément), si tu veux l'entendre, achète une Ducate :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Julien a écrit :Bah moi, jusqu'hier, je l'entendais pas plus que çà l'embrayage (avec les Mistrals forcément), si tu veux l'entendre, achète une Ducate :D .
Pour ce qui est du bruit d'embrayage, la Norge me suffit :)
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4119
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: pas de bruit d'embrayage sur la LM II

Message par Guzzouille »

Bravo a écrit :elle ne fait pas de bruit à l'embrayage, le son est couvert par le raffut des Lafranconi
Si tu veux vraiment entendre le bruit de ton embrayage remet les pots d'origine :D
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: pas de bruit d'embrayage sur la LM II

Message par Bravo »

guzzouille a écrit :
Bravo a écrit :elle ne fait pas de bruit à l'embrayage, le son est couvert par le raffut des Lafranconi
Si tu veux vraiment entendre le bruit de ton embrayage remet les pots d'origine :D
:) je ne les ai pas, bien entendu. Il y a longtemps qu'ils se sont bio-dégradés. :cry:
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

salut Didier,
tu vas me faire psychoter :shock: , moi je l'entends, pas en roulant mais au ralenti..

Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Patrick-guzzi a écrit :salut Didier,
tu vas me faire psychoter :shock: , moi je l'entends, pas en roulant mais au ralenti..

Patrick
Salut Patrick.
Mon intention n'est pas de traumatiser qui que ce soit :wink:
Simplement, j'ai trouvé paradoxal que la nouvelle ait un embrayage plus bruyant que sa grandmère :roll:
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »