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Pour 1000SP
Publié : 29 oct. 2010, 13:50
par philmar19
Bonjour à tous,
je suis en fin de restauration de mon 1000SP mais il me manque les pattes de fixation des pots sur les platines repose pied.
Il s'agit de silecieux LAFRANCONI
Si l'un d'entre vous a ça en trop, merci de me le faire savoir.
Publié : 31 oct. 2010, 11:39
par philmar19
Bonjour à tous,
comment qu'on fait pour décoller le carter inférieur quand il y a 2kg de pâte à joint?
(Sans tout casser bien sûr)
Publié : 31 oct. 2010, 11:56
par THE END
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Publié : 31 oct. 2010, 12:26
par philmar19
Ben oui mais elle ne tourne pas encore.
Je me suis gouré de post pour cette question : elle aurait dû être sur le post travaux 1000SP.
merci quand même
Publié : 31 oct. 2010, 13:09
par THE END
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Publié : 31 oct. 2010, 13:24
par THE END
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Publié : 31 oct. 2010, 14:17
par philmar19
Hello moustach,
Bien sûr que non même si elle tournait je n'aurais pas tenté ta solution parce que j'ose pas imaginer le boxon quand ça aurait fait "blop"!!
Par contre j'ai enfin réussi à le décoller mais malheureusement j'ai pété un morceau du bas moteur qui je pense va mettre un coup d'arrêt au chantier!!
Il faut que je voye ce que j'en fais!!
Pour l'instant plutôt envie d'y mettre le feu!!!
Publié : 31 oct. 2010, 15:38
par THE END
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Publié : 31 oct. 2010, 16:46
par philmar19
Hello Moustach,
Malheureusement pour moi c'est un morceau du bloc.
Pour le carter, le mécano qui m'a fait le chantier (dans tous les sens du terme!!) s'en était déjà occupé et j'en avais acheté un à Reboot.
Pour l'instant je ne sais pas vers quelle solution je vais voir.
pour ce qui est de ta moto, vraiment désolé pour toi. L'image de la bête qui appelle au secours quand le démarreur tourne seul est assez poignante, c'est qu'on les aime nos belles!!
Publié : 31 oct. 2010, 17:07
par motoguzziinside
philmar19 a écrit :Hello moustach,
Bien sûr que non même si elle tournait je n'aurais pas tenté ta solution parce que j'ose pas imaginer le boxon quand ça aurait fait "blop"!!
Par contre j'ai enfin réussi à le décoller mais malheureusement j'ai pété un morceau du bas moteur qui je pense va mettre un coup d'arrêt au chantier!!
Il faut que je voye ce que j'en fais!!
Pour l'instant plutôt envie d'y mettre le feu!!!
Dans un moment de bonté que j'ai que tres rarement
avant que tu y mette le feu je veux bien venir t en debarrassé
d aillleurs avec tout se que tuas eu jusqu a present je prends cela comme un saint sert d os (de chameau)
quand je dis que la pate a joint c est de la merde
interdite dans mon atelier
A+ OLIVIER
Publié : 31 oct. 2010, 18:13
par philmar19
Salut Olivier,
Bon la colère est un peu passée.
A vrai dire j'ai décidé d'ouvrir pour faire quelques vérifs (compte tenu des surprises déjà trouvées) et, au délà de la merde de pâte à joint, j'ai découvert qu'il n'y avait que 1L d'huile dans le carter pour les 3 nécessaires.
J'ai trouvé un carter d'occas et je crois que je vais attaquer ce que j'ai confié au "mécano" par peur de pas m'en sortir.
La suite au prochain N°
Publié : 31 oct. 2010, 19:23
par motoguzziinside
philmar19 a écrit :Salut Olivier,
Bon la colère est un peu passée.
A vrai dire j'ai décidé d'ouvrir pour faire quelques vérifs (compte tenu des surprises déjà trouvées) et, au délà de la merde de pâte à joint, j'ai découvert qu'il n'y avait que 1L d'huile dans le carter pour les 3 nécessaires.
J'ai trouvé un carter d'occas et je crois que je vais attaquer ce que j'ai confié au "mécano" par peur de pas m'en sortir.
La suite au prochain N°
Moi la colere sur mon ex NEVADA ca m'a poussé a la vendre
en faite jai repris tout sur la moto point par point les conneries faite par le concessionnaire et a la fin quand tout ete parfait je l'ai revendu
la colere fait faire des conneries de temps en temps
Publié : 31 oct. 2010, 19:52
par philmar19
Ben moi j'en suis à me demander si je continue en sachant qu'il faut que je tombe toute la mécanique pour la greffer dans un autre carter ou si je la vends comme ça mais je n'en retirerai jamais le cout auquel je suis déjà!!