Nouveau de haute Provence

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
serge04

Nouveau de haute Provence

Message par serge04 »

Bonjour à vous tous et toutes.
Je m'appelle Serge, et j'habite dans les Alpes de Haute Provence. 8)
Motard depuis pas mal de temps, je roule actuellement en Deauville.

J'ai un collégue qui posséde sur une ancienne Guzzi california.
Sa bécane est super en aspect et en sonorité.
:wink:
J'aime bien les Bréva et les Norge.
Rouler en Guzzi me plairait bien.
A vous de me convaincre.
A+
fred-o

Message par fred-o »

Bienvenue voisin ,j'ai comme l'impression que tu es déja convaincu ! :twisted:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

si tu viens ici pour un avis objectif tu n'es pas venu au bon endroit :lol: :lol:

On est tous amoureux de nos belles et parfois gravement atteints du cigare à cause de çà... Rien n'est trop beau, mais si on en est là c'est forcément parce que les GUZZI sont des motos d'exception quelque soit le modèle choisi... Une autre façon de rouler avec des oeuvres d'art qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rue, et puis surtout la jouissance (le mot n'est pas trop fort) du bicylindre en V, source de couple, de vibrations (bonnes car on en redemande) et de caractère... Des motos attachantes...
Si tu es ici c'est parce que tu es déjà séduit par celle de ton pote, mais si tu en conduit une pour quelques centaines de km, tu n'auras pas besoin de nous demander de te convaincre...

C'est certain...
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

pas convaincu :!:

fo déjà l"acheter et se poser la question après .................. :roll:
zechef
European Tour

Message par zechef »

j'ai déjà essayé la Deauville d'un copain... ben y'a pas photo! si tu as essayé la Calif, je pense que tu es soit dégouté (ça vibre, c'est rugueux) soit convaincu (ça vibre, c'est rugueux) :D
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
serge04

Message par serge04 »

Vous avez mille fois raison, une Guzzi, c'est bien plus qu'une simple moto, c'est un mythe, une légende.
Quand je vous demande de me convaincre pour aimer cette marque, c'est plus un appel pour obtenir vos commentaires que pour réellement me convaincre, car nous sommes tous sensible au charme et à l'émotion que l'on ne trouve pas sur toutes les motos.
Une Honda deauville, c'est sans histoire, ça marche toujours impeccable sans sensations particuliéres, pour un coût trés réduit.
C'est vrai je l'aime bien cette gentille Deauville, mais quand je lorgne sur une Guzzi, je sens bien que le caractére doit être bien différent.
Ce qui me fait un peu reculer c'est que le budget doit être différent lui aussi.
Je crois que je vais phantasmer encore un peu sur cette marque de légende.
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut le budget ??

moi depuis l"achat en 2006 ; 17000 km = 583€ !

cela comprend huile filtres pneus et divers bricoles .........

les 14 000€ de départ on oublie ...................... :roll:
...

Message par ... »

Salut Serge

T'as envie d'une Guz', franchis le cap et ne te poses pas de question existentielle, on n'a qu'une vie et elle vaut la peine d'être bien vécue !

Alors quel que soit ton budget, tu trouveras une Guz' à ton pied. Forcément, une neuve revient plus cher dans les deux premières années, car tu ne peux pas en faire l'entretien toi-même à cause de la garantie, mais après, ça roule !

Image chez les overdosés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Degom95

Message par Degom95 »

Salut,
Bienvenu sur ce forum, j'ai eu une Deauville, très bonne moto pour le boulot - moto - dodo surtout en agglomération, y a pas à se biller, tu met la clef et ça démarre, mais c'est fade, la moto raison quoi! :oops:
Mais si tu veux un peu de passion alors il y a pas à hésiter, mais comme dit plutôt on aime ou on aime pas :twisted:
Mais si tu aime elle te le rend bien
fred-o

Message par fred-o »

Doumé a écrit :Salut Serge

T'as envie d'une Guz', franchis le cap et ne te poses pas de question existentielle, on n'a qu'une vie et elle vaut la peine d'être bien vécue !

Alors quel que soit ton budget, tu trouveras une Guz' à ton pied. Forcément, une neuve revient plus cher dans les deux premières années, car tu ne peux pas en faire l'entretien toi-même à cause de la garantie, mais après, ça roule !
Pour les anciennes , le prix des pièces est ma foi abordable ,pas comme chez Honda :!: Par exemple..mais ça n'engage que moi :lol:
mecafredo
Connait son département

Message par mecafredo »

Hello, moi j'ai une breva 850 depuis le 13 juillet 2010 et j'ai déjà parcouru presque 5000 km, quel plaisir de monter dessus je peux presque plus m'en passer.
Hier j'ai encore parcouru 180 km avec 10° rien que pour le plaisir des petites accélérations avec ce bruit, à quel bruit.
Souvent quand je m'arrête pas besoin de cadenas y a toujours plein de curieux autour.
Avant je roulais en GPZ 900R ninja ( que j'ai toujours ), mais ce qui est super avec la breva on se fait plaisir sans rouler vite .
Un mot a dire....LE PIED
Image

Uploaded with ImageShack.us
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Bienvenue SERGE .....

FONCES !!!! :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
serge04

Message par serge04 »

Voila bien un site de passionnés, et c'est vraiment super.
jose83
Tour de France

Message par jose83 »

salut Serge
fait plus simple : va essayer un V7 pour commencer , et si tu la trouve trop "sage",essaye plus gros , après comme un aveugle qui aurait recouvré la vue , tu ne voudras plus monter sur ta deauville. Après vente de la honda pour recherche de la perle rare :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
bon essai :D :D :D
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »