Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio
Publié : 12 oct. 2010, 20:31
0.0
Le rendez-vous des passionnés
https://forum.guzzi-passion.com/
C'est un excellent pneu qui est soldé quand on en trouve encore...guzztriple a écrit :je dois changer le pneu arriere ,je suis ravi du pneu d origine le mezeler roadtec z 6, mais rapport qualité prix, est ce qu il y a mieux?
Moi j'ai voulu essayer du Brigestone BT 21 derrière et BT 20 devant mais bof...usure rapide.guzztriple a écrit :je dois changer le pneu arriere ,je suis ravi du pneu d origine le mezeler roadtec z 6, mais rapport qualité prix, est ce qu il y a mieux?
Non , à chaque changement de pneus, j'ai l'habitude de faire changer aussi ma chambre à air, en plus attention, seul la marque Metzeler nous fournit les bonnes....attention de bien respecter les caractéristiques de cette chambre !Pierre a écrit :Une question intéressée avant acquisition envisagée : les jantes de la bellagio sont elles tubeless ?
Non simplement par mesure de sécurité....pour 9 euros, je pense que la sécurité n'a pas de prix...au prix fait par mon garage habituel pour mes pneus, cela vaut la peine d'en changer !!guzztriple a écrit :si tu n a pas crevé,pourquoi changer la chambre a chaque fois ?
ce n est pas de l argent jeté par la fenêtre ?
merci pour ces infos sylvain09, par contre si tu peux nous en dire plus sur "libéré l'echapement", cela m'interesse, si c'est concluant sans grosse modif !sylvain09 a écrit :Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge
Des petits trous, 3 petits trous...encore des ptits trous trous trous...Voilà cela libère bien l'échappement !!seb69 a écrit :merci pour ces infos sylvain09, par contre si tu peux nous en dire plus sur "libéré l'echapement", cela m'interesse, si c'est concluant sans grosse modif !sylvain09 a écrit :Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge
merci