Page 1 sur 1
850 T3 - Optique de phare
Publié : 11 oct. 2010, 19:01
par fred-o
Salut tout le monde .
Voila , la parabole de ma T3 est bien ternie ,quelqu'un connaitrait il un modèle (en H4 pourquoi pas..) qui irait bien et que je pourrais trouvé en casse à un prix décent ? Il me semble que l'optique des Monstro pourrait le faire..

J'ai également le même soucis avec le V50 , l'optique est un
tchicou plus petite ,merci pour vos tuyaux

Publié : 11 oct. 2010, 22:38
par variel
Ø 170 mm… Il faut voir dans les casses.
LMT
Re: optique de phare
Publié : 12 oct. 2010, 08:06
par motoguzziinside
fred-o a écrit :Salut tout le monde .
Voila , la parabole de ma T3 est bien ternie ,quelqu'un connaitrait il un modèle (en H4 pourquoi pas..) qui irait bien et que je pourrais trouvé en casse à un prix décent ? Il me semble que l'optique des Monstro pourrait le faire..

J'ai également le même soucis avec le V50 , l'optique est un
tchicou plus petite ,merci pour vos tuyaux

Sur le t3 j ai monté un optique de 650 HYOSUNG

Publié : 12 oct. 2010, 10:32
par fred-o
ça n'est pas écrit Hyosung dessus tu es pardonné !

Perso, j'aimerai quand même mieux trouvé un verre plus "vintage" ..Merci Variel ici il n'y a qu'une casse (eh oui malheureusement!) c'est la raison pour laquelle j'ai lancé le sujet pour savoir ce que je peux chercher par telephone ou sur le net.
J'ai du déraper dans le sujet ,je recherche aussi une parabole plus petite
pour le V50 , elle est cloquée

et de marque Aprilia.
Publié : 12 oct. 2010, 22:19
par otaria
fred-o a écrit :ça n'est pas écrit Hyosung dessus tu es pardonné !

Perso, j'aimerai quand même mieux trouver un verre plus "vintage" .
Tout à fait d'accord.
On peut souhaiter un meilleur éclairage que celui d'origine mais il y a quand même des limites.
Publié : 13 oct. 2010, 09:51
par motoguzziinside
otaria a écrit :fred-o a écrit :ça n'est pas écrit Hyosung dessus tu es pardonné !

Perso, j'aimerai quand même mieux trouver un verre plus "vintage" .
Tout à fait d'accord.
On peut souhaiter un meilleur éclairage que celui d'origine mais il y a quand même des limites.
la limite n est pas franchi quand tu as plus de 100 guzzistes qui ont vu la moto et que aucun te fais la remarque sur la marque du phare qui a un verre lise comme les deux additionnels dessus
maintenant j ouvre un post dans le bistrot tu me dira si la limite est franchi
A+ OLIVIER
Publié : 13 oct. 2010, 10:26
par ...
guzzi84 a écrit :maintenant j ouvre un post dans le bistrot tu me dira si la limite est franchi
A+ OLIVIER
Si tu pouvais limiter la taille de ta photo ci-dessus, c'est déjà pas mal...
Sinon, tu finiras webmaster !
Allez Olive de Provence, un petit coup d'édit et réduis donc cette tof pour grand écran...

Publié : 13 oct. 2010, 13:54
par motoguzziinside
Doumé a écrit :guzzi84 a écrit :maintenant j ouvre un post dans le bistrot tu me dira si la limite est franchi
A+ OLIVIER
Si tu pouvais limiter la taille de ta photo ci-dessus, c'est déjà pas mal...
Sinon, tu finiras webmaster !
Allez Olive de Provence, un petit coup d'édit et réduis donc cette tof pour grand écran...

Pour info je n habite pas en PROVENCE mais en CONTAT VENAISSIN
ce qui pour une personne exterieur a la region est difficile a comprendre
au tant que de savoir si NANTES est ou n'est pas en BRETAGNE
Pour la photo c' est fait il yavait une fonction de mon nouveau programme qui netait pas encore assimilé
pour le fait de finir Weeb Master c est deja fait j'ai mon propre site internet
A+ OLIVIER
Publié : 13 oct. 2010, 20:17
par fred-o
la limite n est pas franchi quand tu as plus de 100 guzzistes qui ont vu la moto et que aucun te fais la remarque sur la marque du phare
qui a un verre lise comme les deux additionnels dessus
maintenant j ouvre un post dans le bistrot tu me dira si la limite est franchi
A+ OLIVIER
Moi ça me choque pas ,je suis juste un peu rétro dans mes recherches..
Sinon ces phares doivent patater la nuit , l'alternateur suffit il ?
En tout cas en Contat Venaissin le ciel est plus beau qu'ici !

Publié : 15 oct. 2010, 23:44
par variel
Ton alternateur est donné pour 280VA maxi (20 A sous 14 V de courant de charge).
Pas de crainte à avoir : je roule bien avec H4 + H3 sans souci…
À moins bien sûr que ton circuit électrique ne soit vérolé, auquel cas il faudrait de toutes façons le remettre d'équerre.
LMT
Publié : 15 oct. 2010, 23:58
par fred-o
Compris , merci Variel !
