Bonjour, moi j'y suis Mecafredo
-
- Connait son département
Bonjour, moi j'y suis Mecafredo
Hello, amis et amies motard(es)s , je m'appelle frédéric 35 ans et j'habite en Alsace. Je suis d'origine italienne ( c'est peut etre ce detail qui m'a emmené a MOTO GUZZI ).
A 17 ans, après la 50 j'ai donc fais mon permis 125 et j'ai roulé 2 ans en CRM 125 ( 20.000 km ).
18-19 ans j'ai fais permis casse a savon et moto ( les grosses ), j'ai roulé 4 ans en GPZ 500 mod 94 ( 42.000 km).
22,5 ans , j'ai fais l'aquisition d'une très belle GPZ 900 R NINJA,( j'ai refais le moteur ) que j'ai toujours, mais ne peux plus la garder, du a la position de conduite pourtant pas extreme ( probleme de cervicales).
depuis le 13/07/2010 je suis propriétère d'une magnifique BREVA 850 achetée a un certain Dany ( super sympas ), nouveau proprio d'une BREVA 1200 mais surtout ABS.
Dejà parcouru presque 4000 km avec, que du bonheur.
Mais pourquoi GUZZI me direz vous, je pense grace a un pote et aussi surtout à un concessionnaire super sympas ( BERGMANN ).
En 96 j'y suis allé un jour, y avais la 1100 sport ( mod 96 ) et Bergmann me dit "tu veux l'essayer" et là oui là déjà une découverte vraiment nouvelle.
quelque années plus tard, pareil, mais là c'est la CENTAURO et je dois dire que le souvenir est encore ancré. Moi toujours avec ma NINJA que j'adore mais helas un problème apparait, à chaque sortie, je souffre de grosses douleurs à la nuque.Un peu par hasard je tompe sur une annonce d'une BREVA à un prix abordable et comme je m'étais renseigné coté position de conduite impec, j'ai décidé de me lancer ( on ne vie qu'une fois ). Je peux parcourir dans les 450 km en une journée sans prob = les pied heu.. non je voulais dire LE PIED !!
A 17 ans, après la 50 j'ai donc fais mon permis 125 et j'ai roulé 2 ans en CRM 125 ( 20.000 km ).
18-19 ans j'ai fais permis casse a savon et moto ( les grosses ), j'ai roulé 4 ans en GPZ 500 mod 94 ( 42.000 km).
22,5 ans , j'ai fais l'aquisition d'une très belle GPZ 900 R NINJA,( j'ai refais le moteur ) que j'ai toujours, mais ne peux plus la garder, du a la position de conduite pourtant pas extreme ( probleme de cervicales).
depuis le 13/07/2010 je suis propriétère d'une magnifique BREVA 850 achetée a un certain Dany ( super sympas ), nouveau proprio d'une BREVA 1200 mais surtout ABS.
Mais pourquoi GUZZI me direz vous, je pense grace a un pote et aussi surtout à un concessionnaire super sympas ( BERGMANN ).
En 96 j'y suis allé un jour, y avais la 1100 sport ( mod 96 ) et Bergmann me dit "tu veux l'essayer" et là oui là déjà une découverte vraiment nouvelle.
quelque années plus tard, pareil, mais là c'est la CENTAURO et je dois dire que le souvenir est encore ancré. Moi toujours avec ma NINJA que j'adore mais helas un problème apparait, à chaque sortie, je souffre de grosses douleurs à la nuque.Un peu par hasard je tompe sur une annonce d'une BREVA à un prix abordable et comme je m'étais renseigné coté position de conduite impec, j'ai décidé de me lancer ( on ne vie qu'une fois ). Je peux parcourir dans les 450 km en une journée sans prob = les pied heu.. non je voulais dire LE PIED !!
- beatlegeorges
- Tour de France
-
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Tu possèdes une très jolie 850 Breva avec les pare-cylindres.
Un jour , peut être sur "la route des crêtes" , ferons-nous connaissance ?
Je te souhaite encore beaucoup de kilomètres avec ta Belle.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Bonjour, moi j'y suis Mecafredo
>Salut Mecafredo, bienvenue à toi, et longue vie en Guzzimecafredo a écrit :Hello, amis et amies motard(es)s , je m'appelle frédéric 35 ans et j'habite en Alsace. Je suis d'origine italienne ( c'est peut etre ce detail qui m'a emmené a MOTO GUZZI ).

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- jeanbat 31
- European Tour
Bienvenue par ici .... Très belle cette BREVA !!!
J'espère bien .... Avec mon ex-scoot Tmax je faisais 800 bornes d'une traite !!!!mecafredo a écrit : Je peux parcourir dans les 450 km en une journée sans prob
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
il y a un réservoir de combien là dessus ?jeanbat 31 a écrit : J'espère bien .... Avec mon ex-scoot Tmax je faisais 800 bornes d'une traite !!!!