Bonjour, moi j'y suis Mecafredo

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
mecafredo
Connait son département

Bonjour, moi j'y suis Mecafredo

Message par mecafredo »

Hello, amis et amies motard(es)s , je m'appelle frédéric 35 ans et j'habite en Alsace. Je suis d'origine italienne ( c'est peut etre ce detail qui m'a emmené a MOTO GUZZI ).
A 17 ans, après la 50 j'ai donc fais mon permis 125 et j'ai roulé 2 ans en CRM 125 ( 20.000 km ).
18-19 ans j'ai fais permis casse a savon et moto ( les grosses ), j'ai roulé 4 ans en GPZ 500 mod 94 ( 42.000 km).
22,5 ans , j'ai fais l'aquisition d'une très belle GPZ 900 R NINJA,( j'ai refais le moteur ) que j'ai toujours, mais ne peux plus la garder, du a la position de conduite pourtant pas extreme ( probleme de cervicales).
depuis le 13/07/2010 je suis propriétère d'une magnifique BREVA 850 achetée a un certain Dany ( super sympas ), nouveau proprio d'une BREVA 1200 mais surtout ABS.
Dejà parcouru presque 4000 km avec, que du bonheur.
Mais pourquoi GUZZI me direz vous, je pense grace a un pote et aussi surtout à un concessionnaire super sympas ( BERGMANN ).
En 96 j'y suis allé un jour, y avais la 1100 sport ( mod 96 ) et Bergmann me dit "tu veux l'essayer" et là oui là déjà une découverte vraiment nouvelle.
quelque années plus tard, pareil, mais là c'est la CENTAURO et je dois dire que le souvenir est encore ancré. Moi toujours avec ma NINJA que j'adore mais helas un problème apparait, à chaque sortie, je souffre de grosses douleurs à la nuque.Un peu par hasard je tompe sur une annonce d'une BREVA à un prix abordable et comme je m'étais renseigné coté position de conduite impec, j'ai décidé de me lancer ( on ne vie qu'une fois ). Je peux parcourir dans les 450 km en une journée sans prob = les pied heu.. non je voulais dire LE PIED !!
mecafredo
Connait son département

Message par mecafredo »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

soit le bienvenu sur le forum 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

T'as un collector, ça devient rare les 850
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

pas néro z"aime pas le noir ici ???? :D
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

mecafredo a écrit :Image

8) Salut mecafredo ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Tu possèdes une très jolie 850 Breva avec les pare-cylindres.

Un jour , peut être sur "la route des crêtes" , ferons-nous connaissance ?
Je te souhaite encore beaucoup de kilomètres avec ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Degom95

Message par Degom95 »

Salut bienvenu
sharvel

Message par sharvel »

Salut mecafredo. Bienvenu et peut etre à un de ces quatres sur les routes du coin.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Bonjour, moi j'y suis Mecafredo

Message par Vizir »

mecafredo a écrit :Hello, amis et amies motard(es)s , je m'appelle frédéric 35 ans et j'habite en Alsace. Je suis d'origine italienne ( c'est peut etre ce detail qui m'a emmené a MOTO GUZZI ).
A 17 ans, après la 50 j'ai donc fais mon permis 125 et j'ai roulé 2 ans en CRM 125 ( 20.000 km ).
18-19 ans j'ai fais permis casse a savon et moto ( les grosses ), j'ai roulé 4 ans en GPZ 500 mod 94 ( 42.000 km).
22,5 ans , j'ai fais l'aquisition d'une très belle GPZ 900 R NINJA,( j'ai refais le moteur ) que j'ai toujours, mais ne peux plus la garder, du a la position de conduite pourtant pas extreme ( probleme de cervicales).
depuis le 13/07/2010 je suis propriétère d'une magnifique BREVA 850 achetée a un certain Dany ( super sympas ), nouveau proprio d'une BREVA 1200 mais surtout ABS.
Dejà parcouru presque 4000 km avec, que du bonheur.
Mais pourquoi GUZZI me direz vous, je pense grace a un pote et aussi surtout à un concessionnaire super sympas ( BERGMANN ).
En 96 j'y suis allé un jour, y avais la 1100 sport ( mod 96 ) et Bergmann me dit "tu veux l'essayer" et là oui là déjà une découverte vraiment nouvelle.
quelque années plus tard, pareil, mais là c'est la CENTAURO et je dois dire que le souvenir est encore ancré. Moi toujours avec ma NINJA que j'adore mais helas un problème apparait, à chaque sortie, je souffre de grosses douleurs à la nuque.Un peu par hasard je tompe sur une annonce d'une BREVA à un prix abordable et comme je m'étais renseigné coté position de conduite impec, j'ai décidé de me lancer ( on ne vie qu'une fois ). Je peux parcourir dans les 450 km en une journée sans prob = les pied heu.. non je voulais dire LE PIED !!
>Salut Mecafredo, bienvenue à toi, et longue vie en Guzzi :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
mecafredo
Connait son département

Message par mecafredo »

Merci de pour votre accueil si chaleureux.
...

Message par ... »

Salut Fred,

Profite bien de ton nouveau bonheur, al dente !

Alors Image chez les furibonds de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
mecafredo
Connait son département

Message par mecafredo »

Mon rêve maintenant est de participer a un rasso Moto Guzzi ( si possible po trop loin de chez moi :D
Image

goose

Message par goose »

salut mecafredo ! :D

ah la 900 ninja c'est quand même quelque chose, je t'en débarrasse si tu veux... 8)

pas cool pour les cervicales :(
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Bienvenue par ici .... Très belle cette BREVA !!!
mecafredo a écrit : Je peux parcourir dans les 450 km en une journée sans prob
J'espère bien .... Avec mon ex-scoot Tmax je faisais 800 bornes d'une traite !!!!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
goose

Message par goose »

jeanbat 31 a écrit : J'espère bien .... Avec mon ex-scoot Tmax je faisais 800 bornes d'une traite !!!!
il y a un réservoir de combien là dessus ? :shock:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »