V50 - De toutes les V50 laquelle choisir ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

kokis
Tour de France

V50 - De toutes les V50 laquelle choisir ?

Message par kokis »

Ce qui devait arriver est arrivé , j ai vendu les deux MZ et le virus Guzzi escalade , de toute façon il y a déjà deux Guzzi dans le garage alors pourquoi pas une de plus.
Cette fois mon intérêt pour nos belles c est pose sur une V50 mais il en on fait quelques modeles du coup je ne sais pas trop laquelle me conviendrai le mieux,
Vos idées et conseil sont les bienvenues.
Si quelque a un peu de doc je suis preneur ,
Hauteur de selle , ça c'est l'unique question de ma femme pour le modèle.
Meci :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
beatlegeorges
Tour de France

Re: V50 - De toutes les V50 laquelle choisir ?

Message par beatlegeorges »

lologuzzi

Message par lologuzzi »

Salut

Après ça dépend de ce que tu veux exactement, d'origine ou pas parce que dans le 2ème cas la hauteur de selle n'est pas un problème. Ma femme fait 1m55 et elle a ça:

http://img228.imageshack.us/img228/1108/dsc00459sy.jpg

C'est une V50 de 80 avec une selle très près du cadre (le confort s'en ressent) donc basse, ma chérie apprécie.
Et je suis d'accord avec Guzard le V50 manque un peu d'allonge, il aime pas l'autoroute.
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Ma femme a déjà une Nevada et moi une Calif mais comme remplaçante des MZ il me semble qu une V50 ferrai bien l affaire pour rester Guzzi.
De plus une V50 serrai surtout pour les petits parcours de tout les jours ,
un peu comme une utilitaire à tout faire et de plus vue sa petite taille ma femme peut aussi la pilotée pour se changer de la Nevada.
J ai tout l'hiver pour chercher un objet mais les petites Guzzi sont presque introuvable ici donc c est pas encore fait...
A moins que je me penche sur le marcher du nord de la france voir en belgique,les belges ont ils un marcher de l occasion comme celui du"le bon coin" et si oui comment s appelle t il?
J ai pu lire que les 4 soupapes V50 sont des bêtes à misères , c'est donc à éviter ?
Merci de vos conseils
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Je confirme, il vaut mieux rester aux 2 soupapes.
Sinon faut aller en Italie ... :lol: :lol:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

lologuzzi a écrit :Je confirme, il vaut mieux rester aux 2 soupapes.
Sinon faut aller en Italie ... :lol: :lol:
En Italie je vais y aller l annee prochaine pour visiter Mandello mais d ici a faire des emplettes de V50 difficille a dire.
Je trouvais les prix un peu élevés sur subito.it , de plus le rapatriement de la machine , passage aux mines Suédoise et les taxes d import cela chiffre vite.
Comme je l ai dit sa va pas etre du gateau :twisted:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Yep!
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

guzard a écrit :salut,
je consulte aussi "le bon coin" pour l'italie.
C'est paradoxal, ils ont le marché des guzz et les prix sont faramineux chez eux.
Effectivement, pour ré-immatriculer une machine de provenance italienne, c'est pas de la tarte.
Le Bon coin Belgique, je connais pas.
En France, tu trouveras encore des V50 à des prix honnètes, bien que certains ont pris la grosse tête depuis quelques temps, en pensant détenir le chainon manquant de la motocyclette.
Le summum, c'est quand ils sont "caférisé".
A+

pour l'Italie a part d acheter a un carabinier italien (il y a un post je sais plus le quel sur le forum)
tu n"as jamais les papiers vue que pour payer les taxe ils rendent la carte grise si jai bien tout saissie

pour la belgique l espagne no problemes

pour les demarches l'explicatif est la

http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 90841.html

A+ OLIVIER
kokis
Tour de France

Message par kokis »

L'Italie ne m intéresse pas comme marcher d occasion , je dois trouver mon bonheur dans le nord de l Europe ,
Et afin d y parvenir j'augmente mon choix avec les modèles 650 dont j'exclue la Florida ,
Cette dernière ressemble trop à la Nevada que j ai déjà mais les autre modèles ont l'air sympa et comme vous me l'avez fait remarqué un peu plus pêchues.
Comment ai-je pu loupée les 650 dans mon ignorance je ne connaissais que la Flo ...
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

Salut à tous et plus particulièrement à Kokis,
moi aussi, je suis intéressé par une V50 ou V65 (plus de coffre) pour tenir compagnie à mes 2 BM et ma Calif, mais elle sont relativement rares.
je te donne quelques adresses pour les bécanes en Belgique:
www.kapaza.be
www.2ememain.be
www.2dehands.be
www.scout.be
Malheureusement, de nombreux vendeurs sont néerlandophone... Je peux , si tu en as besoin de traduire l'une ou l'autre annonce.
Pour tes recherches, moto, se traduit simplement par motoren
Bon courage.
motoguzziinside
World Trip Runner

kokis a écrit :L Italie ne m intéresse pas comme marcher d occasion ,je dois trouver mon bonheur dans le nord de l Europe ,
Et afin d y parvenir j'augmente mon choix avec les modèles 650 dont j'exclue la Florida ,
Cette dernière ressemble trop à la Nevada que j'ai déjà mais les autre modèles ont l'air sympa et comme vous me l'avez fait remarqué un peu plus pêchues .
Comment ai-je pu loupé les 650 dans mon ignorance je ne connaissais que la Flo ...
en 750 il n'y a pas que la Nevada ou la Breva quand tu prends des modèles plus anciens.
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

ReSalut à tous,
bon, désolé, j'ai du abusé de la Trapiste (Orval, Chimay, ou autre :D :lol: :D ) en tapant l'un des sites motos:
ce n'est pas www.scout.be :roll: mais www.autoscout24.be :wink:
Les connaisseurs de bières belges me pardonneront, pour les autres encore mille excuses.
Philippe
mauriceetjeannine
Tour de France

Message par mauriceetjeannine »

salut,

si la hauteur et la légèreté sont des critères importants, évite les 750 et les dernières 650 type GT et sessantacinque car ceux ne sont pas les mêmes cadres.

a+
motoguzziinside
World Trip Runner

mauriceetjeannine a écrit :salut,

si la hauteur et la légèreté sont des critères importants, évite les 750 et les dernières 650 type GT et sessantacinque car ceux ne sont pas les mêmes cadres.

a+
A quel niveau c'est pas les mêmes ?

A+ OLIVIER
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Merci bien les gars et en particulier à Philippe pour ses liens très intéressants , alors la çà va avancer , mon bonheur se trouve sans doute en Belgique.
Les brèles a première vue ont l air propre , et les prix en relation des objets en vente ,
Je vais pas presser les choses , je suis souvent a Gant avec le cargo pour transporter du Volvo donc le rapatriement de la belle cause aucun problème et j'ai la patience qui va bien avec.
En plus la période des recherches est très agréable , cela aidera a mieux passer l'hiver
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »